Livre: "Mc Queen et ses motos" de Matt Stone
Fan de moto depuis les premiers jours Steeve McQueen était également atteint du virus de la vitesse. Des courses tout-terrain aux machines anciennes en passant par sa collection privée "McQueen et ses motos" a pour vocation de mieux nous faire connaître l'acteur... et sa passion.

S'achetant sa première Harley-Davidson alors qu'il étudiait l'art dramatique à New York, Steeve Mc Queen a depuis toujours été fan de belles mécaniques mais aussi de vitesse. Loin d'Hollywwod l'acteur a participé à de nombreuses courses off-road comme la Baja 1000, la Mint 400, le Grand Prix d'Elsinore ou encore en Europe l'ISDT de 1964.
Des Husqvarna aux Triumph pour parcourir les déserts de Californie, du Mexique ou du Nevada on lui doit également une collection des plus complètes de motos anciennes comme des Harley-Davidson, Triumph, Bough Superior ou encore Ace... Matt Stone revient sur le cas Mc Queen dans cet ouvrage de 160 pages richement illustrées. Dave Ekins en signera la préface.
Zoom sur l'auteur
Matt Stone, ancien rédacteur en chef de la revue Motor Trend, est depuis 1985 journaliste et photographe professionnel de l’automobile. Il est l’auteur et le photographe de plusieurs livres, dont notamment les best-sellers de Motorbooks : 365 Cars You Must Drive (2006), My First Car (2011)...
En bref, Mc Queen et ses motos. En route avec le plus cool de tous
- Titre: Mc Queen et ses motos
- Auteur: Matt Stone
- Nombre de pages: 160
- Photos: 230 couleurs
- Format: 216 x 279 mm
- Prix public: 39 euros TTC
- Plus d'informations: www.editions-etai.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération