March Moto Madness: première manche en France

La première édition frenchy du March Moto Madness a eu lieu ce week-end à Dreux.
Importé des States le March Moto Madness ou MMM pour les intimes est désormais international. Si à l'origine le rendez-vous se faisait entre potes à la sortie de l'hiver histoire de se remettre en selle sur les montagnes du Tennessee, l'affaire s'est depuis étendue au Japon, à l'Espagne, au Royaume-Unis, Taiwan et désormais la France.
La première édition a séduit une trentaine de pilotes amateurs qui se sont donné rendez-vous les 26 et 27 mars près de Paris. À Dreux.
Des trails, de la boue, de la poussière, des ornières, des descentes, le tout sans une question de niveau ni de chrono avec comme seul but le plaisir de rouler. La convivialité est de mise avec en prime des rencontres autour d'une passion commune qui est la moto. Un bon moyen en somme de partager ses expériences autour d'une table avant de dormir dans une yourte.


On retiendra l'entre-aide et la bonne ambiance générale de cette première édition. Du côté des accessoires, SW-Motech a participé à cette première, histoire d'essayer en condition réelle ce qui est proposé au catalogue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération