Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin D.2: Barbera d'un poil

0

La pole signée la veille par Marco Simoncelli a bien failli être la référence de la catégorie qui va disputer à Misano son Grand Prix de San Marin. Mais dans les dernières minutes, Hector Barbera lui a réglé son compte et malgré l'ultime effort du pilote Gilera, l'Espagnol à l'Aprilia a décroché la meilleure place pour s'élancer dans la course demain.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.2: Troisième pole consécutive pour Talmacsi

0

Troisième pole de rang pour un Gabor Talmacsi qui n'a été menacé dans les dernières secondes que par Bradley Smith, les deux hommes reléguant le reste du peloton à plus d'une demi seconde. Espargaro suit tandis que Redding ne doit qu'à son chrono d'hier le fait de rester en première ligne.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin: Talmacsi domine, Di Meglio troisième

1

Gabor Talmacsi a commencé à poser ses jalons pour s'assurer la troisième pole position consécutive de la saison en enlevant la première séance qualificative du Grand Prix de San Marin 125, qui se disputera ce dimanche sur le tracé de Misano.

Image d'illustration de l'article

GP250 - San Marin: Poggiali n'y sera pas

3

Manuel Poggiali est sans doute une énigme qui ne trouvera jamais sa solution. Revenu à la compétition cette année dans une écurie privée Campetella après une année sabbatique qui a suivi un bref passage chez KTM, le pilote transalpin semblait peu à peu retrouver ses repères, avant qu'il ne vire de nouveau de bord.

Image d'illustration de l'article

GP250: Sito Pons annonce son retour

1

Sorti par la petite porte des Grands Prix en 2006, Sito Pons reviendra l'année prochaine parmi l'élite par la grande de la 250. L'Espagnol vient ainsi d'officialiser un programme qui démontre la solidarité et la puissance du clan ibérique dans ce sport.

Image d'illustration de l'article

GP250 - République Tchèque D.3: Debon, le plus saignant

2

Ce n'est que dans les 400 derniers mètres de course que le sort de cet âpre Grand Prix de République Tchèque 250 a été scellé. La bataille a été sans merci entre un trio de furieux composé de Simoncelli, Debon et Bautista, et c'est finalement Alex et son Aprilia qui a décroché le morceau, enlevant ainsi sa seconde victoire dans la catégorie et de la saison, après celle obtenue au Mans.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.3: Stefan, en bon fils

0

Papa Helmuth était ravi à l'arrivée de l'épreuve de 125 disputée sur le tracé de Brno. Son fils Stefan venait en effet d'y remporter sa première victoire internationale, permettant ainsi au nom de Bradl de continuer à vivre sur les tablettes des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Talmacsi s'était déjà mis à l'abris

0

Cette seconde séance qualificative humide n'a bien sûr rien changé au classement établi la veille sur le sec d'une grille de départ 125 qui verra Gabor Talmacsi s'élancer de sa position de pointe. Le Champion du Monde sera ainsi idéalement placé pour faire plaisir à ses nombreux supporters et compatriotes venus de la Hongrie voisine.

Image d'illustration de l'article

GP250 - République Tchèque D.1: Barbera sous la pluie

0

Elle était attendue pour demain, elle s'est finalement invitée dès la première qualification des 250. La pluie a ainsi fait son apparition sur le tracé de Brno, rendant de fait l'exercice de la catégorie pour l'attribution des places sur la grille de départ aléatoire.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.1: Talmacsi profite de l'air du pays

0

La République Tchèque n'est pas si éloignée de la Hongrie et en attendant que celle-ci organise l'année prochaine son propre Grand Prix, le tracé de Brno, c'est un peu l'air du pays pour Talmacsi. Le Champion du Monde en titre de la 125 ne s'est donc pas fait prier pour signer la pole position provisoire de la catégorie, et ce de manière autoritaire.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires