En 2015 Aprilia et Moto Guzzi continuent leur Moto Live Tour avec essais des différents modèles du 10 avril au 4 juillet prochain. C'est au tour des italiens Aprilia et Moto Guzzi de faire essayer leur gamme respective. Depuis six ans le Moto Live Tour vous permet de voir pour de vrai ce que les machines ont dans le ventre.
Toute l'actualité Aprilia
La saison 2015 des Grands Prix donnera son coup d'envoi ce week-end et ouvrira même ses hostilités dès jeudi pour un Grand Prix du Qatar nocturne qui promet beaucoup. Car ce millésime s'annonce comme un grand cru. On pourrait en effet en voir de toutes les couleurs.
Avec Suzuki, le constructeur de Noale, Aprilia, est le second constructeur à entrer dans la dans du MotoGP cette année. Un véritable défi pour ceux qui ont dominé le Superbike ces dernières saisons.
Passée au crible fin février l'Aprilia Caponord 1200 Rally s'accessoirise pour 1 euros de plus… mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde… Dans la limite des 30 premières ventes la Caponord 1200 Rally hérite de 1978 euros d'accessoires pour 1 euros de plus.
Champion du monde en titre, le constructeur Aprilia redoutait l'entame de cette saison 2015 de Superbike. Un nouveau règlement qui promettait de couper lesd ailes à sa RSV4, une nouvelle écurie Red Devils Roma et deux pilotes indédits du n om de Leon Haslam et du débutant Jordi Torres, cela faisait effectivement beaucoup d'inconnus.
La rumeur revient souvent depuis qu'il a pris se retraite en 2012. Max Biaggi serait titillé par les démons de la compétition et il pourrait bien faire une apparition dans une saison, comme invité d'un meeting.
Aprilia récidive et propose aux fans de la marque des journées pistardes que vous rouliez ou non sur l'une des italiennes de la gamme. En association avec Box23, Aprilia continue son offensive Track Days en 2015. Si la journée du 31 août sur le circuit du Mans est complète, d'autres dates restent à pourvoir mais attention, les places sont limitées et partent rapidement.
On n'est pas loin de partir d'une feuille blanche en vue de la saison 2015 de Superbike chez Aprilia. Un constructeur qui sort de la campagne 2014 auréolé des titres constructeurs et pilotes. Mais cette année, la structure ne sera pas officielle mais privée avec le team Red Devils, même si ce dernier sera suivi de près par Noale.
En 2015, il y aura le retour de Suzuki et d'Aprilia en Grand Prix et avec cette dernière marque, on retrouvera aussi un Marco Melandri effacé des tablettes depuis belle lurette. Un retour à reculons et par la petite porte car l'Italien n'a jamais caché son désir de poursuivre en Superbike plutôt que de se retrouver comme équipier d'Alvaro Bautista.
Les remises de fin d'année ne s'arrêtent plus chez Aprilia et Moto Guzzi qui prolongent une nouvelle fois leurs offres. Cette fois la dead line est annoncée au 31 mars prochain. Et c'est reparti pour un tour. Elles qui devaient prendre fin le dernier jour de 2014 auront droit à quelques mois de rab.
Toute l'actu par marque/modèle