Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Max Biaggi blessé sera peut être forfait

0

Ce matin, sur le tracé du Nürburgring, il manquait un ténor à l'appel au moment de lancer la séance de réchauffement. Max Biaggi, en effet, est resté à la clinique mobile afin de faire le point sur une fracture du pied, finalement décelée hier après que, vendredi, il ait heurté un obstacle sur la piste allemande.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.2: Nico Terol reprend là où il a terminé

0

Si Jorge Lorenzo ou Stefan Bradl doivent, dans leur domaine respectif, se battre à chaque séance pour tenir leur rang, ce n'est pas le cas de Nico Terol pour qui la vie est un long fleuve tranquille en 125. Depuis Indianapolis, l'Espagnol de chez Aspar est invaincu à chaque fois qu'il a mis ses roues sur le bitume.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring Q.1: Max Biaggi montre les crocs

0

Le trio de tête du championnat s'est neutralisé en ce premier jour du Superbike sur le tracé allemand du Nürburgring. Pourtant, dès la première séance libre, Carlos Checa avait pris les devants avec autorité, mais la qualification de l'après-midi a remis sur orbite Max Biaggi et Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.1: Les pilotes Aspar font la paire

0

Les deux pilotes Aspar ont dominé la dernière séance d'essai libre de ce premier jour de la 125 sur le tracé de Misano. Terol encore et toujours devant, Hector Faubel en équipier modèle, le duo a usé le binôme Ajo qui a mordu la poussière. Johann Zarco, bien que quatrième est en effet tombé alors que Vazquez est allé faire une excursion hors piste.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.1: Terol à l'Aperol

0

Nico Terol poursuit sa domination sur une catégorie 125 qui arrive à Misano pour le Grand Prix Aperol de San Marin. En tête de bout en bout à Indianapolis, le pilote Aspar compte bien rééditer la prestation sur les bords de l'Adriatique.

Image d'illustration de l'article

Aprilia vous invite à Magny-Cours !

0

Rouler sur le circuit de Magny-Cours vous tente bien, Aprilia vous offre cette opportunité le week-end des 1er et 2 octobre prochain à l'occasion de la manche du championnat du monde Superbike. Pour avoir cette chance, il faut être propriétaire d'une Aprilia RSV4 ou d'une Aprilia TUONO V4.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Le week-end de la dernière chance pour Max Biaggi ?

1

On ne peut pas dire que Max Biaggi soit parti en vacance dans le meilleur état d'esprit qui soit. La faute à ce dernier rendez-vous du calendrier du Superbike, en Grande Bretagne, qui l'a tenu éloigné du podium tout en l'écartant un peu plus au championnat de celui qui prend sur lui une inespérée revanche historique: Carlos Checa.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.3: La promenade dominicale de Nico Terol

2

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol qui a pris, dès le départ donné, la poudre d'escampette pour s'accorder avant la mi-course consommée une dizaine de secondes d'avance qu'il a ensuite tranquillement géré. A vouloir obstinément, et logiquement, le contrer, les autres se sont usés, à commencer par notre Johann Zarco qui a sombré à un peu moins de dix tours du but.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires