Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.2: Terol irrésistible

0

Le soleil est revenu sur le tracé du Mugello et Nico Terol a également fait son retour sur la piste. Sur un site qui nécessite du moteur, l'Espagnol a fait parler la poudre avec son Aprilia en écrasant la concurrence. Ceci pour bien faire comprendre qui est le leader actuel au championnat.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.1: Orage et des espoirs

10

Un temps orageux et des ondées éparses sur le tracé du Mugello ont fait passer la seconde séance d'essais libre du GP125 à la trappe. Certes, le plateau a pu apprécier un certain temps de roulage, mais la chasse au chrono était définitivement fermée, si bien que la feuille des temps de l'exercice n'est pas vraiment significative.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Italie D.1: Terol va bien merci pour lui

2

Absent du Grand Prix des Pays Bas après deux chutes qui lui a meurtri une main qu'il a fallu opérer, Nico Terol s'est rappelé au bon souvenir de tout le plateau de la 125 dès l'entame d'une étape au Mugello qui s'annonce estivale.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

2

GSXR, R1, ZX10R, BMW S1000RR, quatre motos différentes dans les cinq premiers sur la grille de départ; si on ajoute la CBRR de Fabian Romanens et la RSV4 de Christophe Tessier, cela nous en fait six dans le top 10 de ces essais qualificatifs. Tout ce petit monde se tient en une seconde et demi sur le rapide circuit de Dijon-Prénois.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

5

La première séance d'essais qualificatifs se transforme en séance d'essais libres suite à un problème d'absence de commissaires. Cela n'empêche pas les acteurs de la catégorie Protwin d'aller user un peu de gomme sur le tracé de Dijon-Prénois, et profiter de la ligne droite de plus d'un kilomètre pour s'offrir quelques bonnes sensations (avec des compteurs dépassant les 300 km/h.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas D.1: Folger fait son Jonas

0

Il est connu que Jonas aime l'eau et celui qui répond au nom de Folger a rappelé en cette première séance d'essai du GP125 à Assen, qu'il sortait victorieux d'un rendez-vous arrosé en Grande Bretagne. Des prédispositions qui l'ont mis en haut de la feuille des temps tout en le positionnant déjà comme le pilote à battre pour ce Grand Prix des Pays Bas de la spécialité.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires