Les promos et autres offres façon « avantage client » continuent chez BMW Motorrad qui met en avant ses entrées de gamme. Jusqu'au 15 juillet prochain le fabricant bavarois ne délaisse pas ses machines dites d'entrée de gamme et porte la plus grande attention à leur réalisation et conception.
Toute l'actualité Bmw
Pour permettre à la BMW R1200 GS de gagner en protection, MRA décline son saut-vent ajustable manuellement Xcreen. Réalisé en deux versions plus ou moins protectrices, le nouveau saute-vent MRA se veut réglable en inclinaison et en hauteur. Sans l'aide d'outil l'allemand fait la promesse d'ajuster le flux d'air comme vous voulez et quand vous voulez.
BMW met en avant sa gamme de scooters en vous permettant de rouler 1 an gratos… si vous avez de la chance. La gamme allemande comprenait jusqu'alors deux maxi-scooters : le C600 Sport et C650 GT. Ils sont rejoints par le tout nouveau C evolution, premier Scooter 100% électrique de la marque.
Pour illustrer son « Modern Movement » scootériste, BMW Motorrad met en ligne cette vidéo pour le moins impressionnante. A regarder. Ahhhh… on est loin de la vidéo de la sportive S1000 RR et de son lever de nappe qui a défrayé la chronique il y a quelques années!
BMW Motorrad lance une campagne de rappel sur ces C600 Sport et C650 GT. Pour l'instant la France n'est pas concernée. Les scooteurs du fabricant allemand pèche au niveau du tendeur de chaine.
On ne le répétera jamais assez, le boxer, chez BMW, c'est une institution. D'ailleurs, la marque à l'hélice en a fait son symbole historique en faisant trôner ce moteur dans sa gamme avec une NineT pure et craquante, aux airs de bijou de famille parmi les progénitures du constructeur bavarois.
La machine que les Allemands vont lancer sur les marchés émergents poursuit sa formation. On rappellera que BMW s'est allié avec l'Indien TVS pour ce projet qui va lui ouvrir d'autres horizons et lui permettre de s'inviter au festin déjà partagé par les Japonais, KTM, et bientôt Triumph sans oublier sans doute Aprilia.
Comme le disait Clara Morgane en commentant le début de sa carrière, le plaisir ne réside pas dans la taille. Un principe que l'on pensait pourtant oublié par les gars de BMW qui ont dans leur catalogue une R1200GS aux airs de mastodonte. En version « Adventure », elle en est même intimidante.
Le couple BMW et TVS est prêt à enfanter son premier enfant. L'Allemand va s'appuyer sur son allié indien pour s'installer sur les marchés émergents et jouer dans la cour des 300cc. Une recette qui réussit à KTM, qui fait grandir Triumph alors que les Japonais ont lancé leur offensive avec un Ninja à leur tête.
Plutôt exclusive, la BMW R nine T "Brooklyn Scrambler" by GANT Rugger l'est, tant par le nombre d'exemplaires produits que par le tarif affiché, à 18 500 boules… Le Néo-rétro a le vent en poupe avec ici une inspiration à tendance Brooklyn.
Toute l'actu par marque/modèle