Entré sur le marché de la moto électrique l'année dernière avec le lancement du LiveWire, le constructeur Harley-Davidson ne semble plus penser à autre chose qu'à l'énergie distillée par des batteries. D'autres véhicules de ce type sont en route pour les années à venir et la semaine dernière, le blason de Milwaukee a élargi le champ de ses activités pour couvrir le segment des vélos pour enfants.
Toute l'actualité Harley Davidson
Retour aux sources pour Harley-Davidson avec cette Electra Glide Standard qui hérite du moteur Milwaukee Eight 107. Disponible uniquement en version Black la ricaine s'affiche à 24 990 euros TTC.
La LiveWire fera son show lors du prochain salon de l'automobile de Genève. La première moto électrique de série signée Harley-Davidson sera présente sur le stand E'Mobile avec deux Concept Bikes.
Le prochain salon de Lyon verra l'élection de la finale française de la Battle Of the Kings 2019. Les concessions Harley-Davidson Bordeaux, Paris Bastille, Tours, Avignon et Limoges sont en lice.
Mauvais quatrième trimestre pour Harley-Davidson avec des ventes en berne sur l'exercice 2018. La politique de Donald Trump défavorise l'aigle de Milwaukee...
Liberté… tel est le thème de ce livre signé Darwin Holmstrom. The Life Harley-Davidson vous plonge dans le monde du fabricant américain d'Elvis Presley à Evel Knievel en passant par les Hell's Angels. Un univers de motard en quête de liberté s'ouvre à vous…
Harley-Davidson a présenté ses nouveaux concepts qui le font passer sous l’arc électrique qui sera peut-être celui de triomphe. Attendons de voir si la démarche branche une clientèle qui sera forcément différente de l’actuel. Une conversion qui sera passionnante à suivre. Pour convaincre que l’électrique c’est fantastique, voici les images dynamiques d’un des concepts dévoilés. Et ça bouge vite.
Il faut s’en convaincre. Les carottes sont cuites pour les inconditionnels du « potatoe-potatoe » qui était pourtant l’originalité phonique revendiquée depuis des lustres par Harley-Davidson pour ses mécaniques. Une fin des haricots que les résultats des ventes mis à la diète imposaient. La dame de Milwaukee veut se faire une nouvelle jeunesse en se branchant à une nouvelle époque. Ce qui tombe bien puisqu’elle sera électrique où ne sera pas.
Partenaire pour la quatrième année consécutive du Grand Prix d'Amérique de Trot Attelé, Harley-Davidson vous donne rendez-vous à Vincennes dimanche 27 janvier 2019.
La Battle of the Kings revient en 2019 avec, pour la première fois, la participation des concessionnaires américains. 350 shops prendront part à la compétition.
Toute l'actu par marque/modèle