En 2017 Harley-Davidson reconduisait sa campagne « Discover More ». Cette année c’est un français qui remporte le voyage dans le monde de la marque de Milwaukee.
Toute l'actualité Harley Davidson
Le 30 mai dernier la première Miss Tattoo a été élue au théâtre Le Palace à Paris. Kathy Testa reporte le titre. Partenaire de la première élection française de Miss Tattoo, Harley-Davidson intègre son nom aux girls histoire de faire les yeux doux à cette clientèle sur laquelle la marque de Milwaukee lorgne depuis quelque temps.
On connaissait la légende du Ghost Rider mais moins celle de la moto fantôme. Et pourtant la voilà, sur l'autoroute A4, saisie par un témoin le 28 mai dernier. Un fait relaté par le quotidien Le Parisien qui prêterait à sourire si on avait retrouvé le pilote.
L'information vient des Etats-Unis mais son écho est mondial. Pour un défaut dans le montage en usine, pas moins de 57 000 motos Harley-Davidson sont convoquées chez les concessionnaires. Et l'affaire n'est pas anodine. Elle a causé un accident.
Mi-juillet la station de Morzine Avoriaz accueillera une nouvelle fois Harley-Davidson pour les Morzine Harley Days 2017. Philippe Manœuvre en sera le parrain. Parrainé par mister Philippe Manœuvre les Morzine Harley Days reviennent en 2017 pour une nouvelle édition « pure rock ».
Comme chaque année depuis un bail Saint-Tropez est l'un des rendez-vous incontournables de ceux qui roulent Harley-Davidson. Pour cette onzième édition, 25 000 motos avaient fait le déplacement. Vidéos.
Jusqu'au 30 juin prochain la gamme Dark Custom made in Harley-Davidson est en essai dans l'intégralité des concessions françaises avec en prime un tirage au sort permettant un repartir avec sa Harley. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre place.
Harley-Davidson sera partenaire de la première élection de Miss Tatoo France. Verdict le mardi 30 mai. C'est au théâtre Le Palace à Paris que se tiendra la première édition de Miss Tatoo France visant à élire l'ambassadrice de la beauté frenchy lors des Tatoo Beauty Awards Miss Tatoo World 2018… le fabricant Harley-Davidson en sera bien entendu lui qui fait tout son possible pour rallier les girls et ce depuis déjà quelques années.
Une Harley-Davidson convertie à la propulsion électrique, ce n'est plus une surprise depuis qu'un prototype LiveWire nous a branchés en 2014. Un engin qui montrait que le courant passait assez bien entre les batteries et la firme de Milwaukee. Depuis, plus rien, et les délais pour avoir des nouvelles de ce projet étaient à rallonge.
Du côté de Grimaud, en ce moment, il y a une concentration assez exceptionnelle de machines estampillées Harley-Davidson. Et pour cause : il s'agit du rendez-vous européen sur la riviera des amoureux de la marque, ravis de se trouver une si belle occasion d'aller flâner non loin de Saint Tropez.
Toute l'actu par marque/modèle