American Freedom Machine, le livre-coffret retraçant l'histoire d'Harley-Davidson. Sortie le 6 novembre prochain. Édition limitée à 2 500 exemplaires, American Freedom Machine déboule dans quelques semaines. À l'approche des fêtes ce coffret composé d'un livre, d'un DVD et d'un CD retrace l'histoire le la marque emblématique de la moto : Harley-Davidson.
Toute l'actualité Harley Davidson
Les rassemblements Harley-Davidson se basent sur un schéma identique pour le moins fédérateur. L'Opale Shore Ride 2015 n'a pas fait exception à la règle. Ça fait désormais six ans que ceux qui aiment les américaines, le cuir et les franges se donnent rendez-vous entre Boulogne-sur-Mer et le Touquet pour quelques jours dans un esprit chrome.
Harley-Davidson 66 Perpignan déménage. Depuis le 1er septembre la concession est dans de nouveaux locaux plus grands, plus design. Inauguration les 25 et 26 septembre 2015. Pour un service toujours plus qualitatif, Harley-Davidson 66 Perpignan a déménagé pour des locaux plus grands.
125 000 visiteurs et 85 000 motos s'étaient donnés rendez-vous en Autriche pour l'European Bike Week Harley-Davidson 2015. L'édition 2015 de l'European Bike Week Harley-Davidson a été un succès. Faak am See (Autriche) a été du 8 au 13 septembre dernier le théâtre du festival avec des motards venus en nombre du monde entier, Australie, Moyen-Orient, USA et Russie inclus.
Trois jours dédiés au chrome et à la musique sur la côte d'opale, c'est l'Opale Shore Ride du 18 au 20 septembre 2015. Depuis six ans les fans de chrome et d'Harley-Davidson se donnent rendez-vous sur la côte d'opale pour trois jours rythmés au son des concerts.
Harley-Davidson lance un jeu concours vous permettant de gagner votre Dark Custom personnalisé mais aussi un voyage entre Milwaukee et la Californie. Harley-Davidson vient de lancer un jeu international permettant de gagner un voyage outre-atlantique mais aussi une machine* personnalisée avec Dais Nagao, responsable du design de la marque.
La Street 750 s'installe chez Harley-Davidson. Un succès sous certaines latitudes qui ne devraient pas se démentir sous les nôtres, même si, pour nous, une Harley, ce n'est pas une moto de 750cc sortie des usines indiennes. Mais il faut vivre avec son époque et épouser ses contingences.
Pour 2016, Harley Davidson donne le ton : ça sera une année full « Badass ». La refonte de l'Iron, de la Forty-Eight et l'apparition de la Série S font apparaître des coloris travaillés sur des tons foncés. Les touches chromées (qui sont légion depuis des dizaines d'années) disparaissent autant sur les blocs moteurs que sur les lignes d'échappements au profit de noir mat.
C'est un peu la tête d'affiche d'Harley-Davidson, le Road Glide Ultra reçoit pour la saison 2016 quelques attentions de la part de la marque américaine qui devront faire plaisir à tous les amoureux du modèle. Et le Project Rushmore n'est pas inconnu à l'avancée du modèle. Attention, moto pour baroudeurs.
Du côté de la famille Harley Davidson Softail, il y a du nouveau pour 2016. Déjà l'apparition la série « S » avec la Softail Slim S, la Fat Boy S et dans une moindre mesure en nouveauté l'Heritage Softail Classic. Petit tour de propriétaire de ces trois modèles.
Toute l'actu par marque/modèle