La marque mythique du Milwaukee présente sa gamme 2013. Pour souffler ses 110 bougies (respect) le ricain propose aux fans du genre une palette de couleurs à généreuses paillettes qui sentent bon les 60's, 70's ainsi que l'incontournable série limitée "Anniversaire".
Toute l'actualité Harley Davidson
Après le milieu du tout-terrain, Termignoni s'intéresse au monde de Milwaukee et tout particulièrement aux Sportster. Le fabricant transalpin distribué dans l'hexagone et le Benelux par Numero Uno met donc à son catalogue des silencieux spécialement conçus pour la ricaine.
Et si, pour une fois dans sa gamme, Harley-Davidson faisait une infidélité à ses gros twins ? Non, la dame de Milwaukee n'irait pas jusqu'à fricoter avec un quatre cylindres. Mais en pincer pour un mono, pourquoi pas, du genre 500cc accessible en tarif et au motard lambda ou débutant.
Rappelez-vous. Le mois dernier un Canadien arpentant une plage de chez lui tombait sur un container dans lequel gisait une Harley-Davidson qui avait fait un long et douloureux voyage. Celui d'un Japon frappé par un tsunami historique qui a ravagé le pays, faisant plus de 15 000 morts et des milliers de disparus.
La Harley-Davidson trouvée par Peter Mark dans un container qui a dérivé pendant plus d'un an entre le Japon balayé par un tsunami et les rivages du Canada n'est plus orpheline. Son propriétaire, Ikuo Yokohama s'est manifesté. Résident de Yamamoto ville de la Préfecture de Miyagi, il a eu la chance de survivre au cataclysme qui a frappé son pays en mars dernier.
Elle en a fait du chemin cette Harley-Davidson, et dans des circonstances dramatiques. Son périple nous ramène à un peu plus d'un an en arrière, lorsque le Japon et plus particulièrement la région de Sendaï étaient l'objet de la colère de Dame Nature.
Organisé tous les deux ans par les bénévoles de la FFMC 87, le 13ème Salon de la Moto de Limoges a fermé ses portes dimanche soir, après avoir connu un franc succès, malgré une météo pour le moins capricieuse.
Harley-Davidson vient de dévoiler ses chiffres d'exploitation de ce premier trimestre 2012 et force est de constater, une fois encore, que la crise ne concerne pas vraiment ceux qui offrent à d'autres qui en ont encore les moyens l'opportunité d'assouvir leurs désirs.
Cela devait arriver à force de s'immerger dans le milieu du show-biz. Le désormais chanteur de rock James Toseland, ancien double champion du monde de Superbike et pilote de Moto GP, a définitivement tiré un trait sur ses Honda, Ducati, Yamaha et autres BMW.
C'est à un passage de témoin historique auquel on assistera chez Harley-Davidson le 30 avril prochain. Après pas moins de 49 ans de bons et loyaux services, Willie G. Davidson tirera en effet sa révérence, à l'âge de 78 ans.
Toute l'actu par marque/modèle