Regardez-le, il a bien meilleure mine que la dernière fois où on l'a vu en vidéo. Et pour cause, il annonçait alors le coeur gros la fin de l'aventure Buell dans le monde des marques de moto. Un constructeur s'en allait, lâché par par une Motor Compagny qui a décidé de former le carré autour de son blason malmené par la crise économique.
Toutes les vidéos Harley Davidson
Dans un élan patriotique de bon aloi pour mettre du baume au cœur dans une période de crise, Harley-Davidson a été fidèle à sa démarche historique auprès des « Boys » engagés sur des théâtres d'opération par un Uncle Sam qui les a par le fait adoubés combattants de la liberté.
Une nouvelle fois cette année, c'est notre expert en vitesse moto qui s'y est collé et qui nous a présenté les nouveautés 2010 en provenance des Etats-Unis.
Présentée pas plus tard qu'hier soir par le reluisant André, la toute nouvelle 883 Iron du constructeur de Milwaukee s'est déjà fait une petite place sur la toile à l'image du site Youtube. Affichée à 8280€, la Harley-Davidson 883 Iron affiche un coloris noir mat du plus bel effet en total rupture avec le chrome des lignes d'échappement qui permettent au V-twin Américain de s'exprimer en toute liberté.
Très gros programme en 2009 pour la marque Américaine Harley-Davidson. Il y a du gros et du lourd à tous les niveaux. Les hostilités ont été lancées par le talentueux André qui nous présentait courant Juillet les dernières nouveautés du constructeur de Milwaukee.
On ne peut pas le renier, la moto reste et restera un fort atout de drague. Voilà une petite vidéo qui vous démontre le pouvoir d'attraction d'un motard. On se demanderai presque si ce dernier n'est pas une célébrité qui retournerait fortement les hormones de ces demoiselles.
Alors que le Joe Bar Team nous répétait qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir quand on roule sous la neige, que "la glisse, c'est dans la tête", Craig Jones a du le prendre au sérieux et il a décidé de partir en Suède pour vérifier ça.
Et oui, c'est bientôt Noël et vous connaissez le père Noël pour les gentils enfants, il y a le père Fouettard pour les enfants pas sages et pour les motards, qu'ils soient gentils ou pas, il y a le Père Harley Davidson. Après je ne peux pas vous dire si ce dernier vous apportera un nouveau pot d'échappement ou un simple bidon d'huile.
Hohoho ! Bad boys, vilains garnements et autres sauvageons, soyez rassurés. Dans la nuit du 24 décembre, vous ne serez pas oubliés. C'est du moins ce dont est persuadé Harley Davidson qui, au travers de ce spot rafraîchissant, se fait une idée très personnelle du pourtant très conventionnel Père Noël.
Je sais que mon côté satirique ne plaît pas toujours, mais quand je vois ce genre de publicité, je ne peux pas m'en empêcher. Cette publicité pour Harley Davidson, enfin pour un de ses magasins, veut mettre en avant ce produit : le Trick seat. Une sorte de mini selle pour SDS amovible.
Toutes les vidéos par marque/modèle