Rappel des faits. Par un jour humide et froid, cinq célébrités sous l'égide d'une boisson vitaminée ont pris possession d'un tracé au nom d'un breuvage alcoolisé. Tout ça pour se jeter ensemble à l'eau dans un but qui reste encore à mettre en bouteille.
Toute l'actualité Honda
Voilà qui sonne comme un avertissement à un Marc Marquez attendu au tournant des Grands Prix 2013.
Double champion du monde 125 et de Moto 2 à même pas 20 ans, Marc Marquez est l'homme attendu en 2013 en Moto GP. Une catégorie reine des Grands Prix qu'il va aborder au sein du HRC, aux côtés de Dani Pedrosa, en lieu et place d'un Casey Stoner parti à la retraite.
Si, au départ, la Honda CB 1100 F n'était pas prévue pour user ses gommes sur le sol français, l'engouement pour cette néo-classique a poussé le premier constructeur mondial à revenir sur sa décision. Dés le début, la comparaison, toutes proportions gardées, avec la CB 750 Four (sortie en 1969 pour la version K0), était une évidence.
Bonjour Pascal. Raconte moi un peu comment tu es venu à la moto? Bonjour. Comme beaucoup, j'ai commencé vers quinze ans sur les 125cc qu'il y avait à l'époque. Une fois le permis en poche, j'ai eu un peu toute sorte de motos et le temps à passé. Un jour, j'ai eu envie de me trouver une moto de collection.
Après les tests pour le moins probants de Sepang, les hommes du HRC ont pu commencer à évaluer de quel bois est fait la nouvelle recrue Marc Marquez, aux statistiques déjà impressionnantes alors qu'il n'a pas encore atteint ses 20 ans.
L'édition 2012 de la concentration des Millevaches, dans le Limousin, a rencontré un énorme succès. Avec des conditions climatiques difficiles, ce sont prés de 3 000 motards qui ont bravés les intempéries pour rejoindre le célèbre plateau corrézien.
Une course d'endurance de Supermotard rassemblant un plateau de rêve, une carte de crédit, un carénage rempli de dédicaces arboré lors des tests de Jerez et en vente sur un célèbre site de vente aux enchères, ce n'est rien de dire que de l'autre côté des Alpes, la chaîne de solidarité motarde s'est cristallisée autour de la mémoire de feu Marco Simoncelli.
Le JiR Racing est devenu un refuge intéressant pour nos pilotes tricolores désireux de poursuivre leur carrière en Moto 2. Après avoir embauché Johann Zarco pour la saison 2012 sur la MotoBi, le patron Gianluca Montiron a craqué pour Mike Di Meglio en vue de la saison 2013.
On n'a de cesse de nous le dire, ces fêtes de Noël seront plus particulièrement placées sous le signe de la tablette numérique. Un accessoire aux airs de fossoyeur d'une édition papiers qui, cependant, promet de se réinventer pour absorber le choc.
Toute l'actu par marque/modèle