Comme le dit le dossier de presse de la marque, le custom Japonais est une invitation à profiter de tous les plaisirs de la moto. Pour que le plaisir perdure, 2010 voit l'arrivée d'un nouveau coloris orange en plus du noir.
Toute l'actualité Honda
Entièrement revue en 2008, les deux années de vie de la Honda CB 1000R se sont plutôt bien passées. Pour preuve, le gros roadster de la firme au blason ailé a su se tailler une belle réputation au sein de la presse mondiale.
En plus de la version N, la Honda CBF 600 possède une autre carte maîtresse. Permettant encore plus de facéties, la version S s'offre un surcroit de protection grâce au montage d'une tête de fourche. Tout comme la N, les coloris sont nouveaux mais pour 2010, la Honda CBF 600S reçoit le fameux freinage antiblocage combiné, C-ABS, de série !
Enracinée depuis quelques belles années maintenant dans la catégorie des roadsters basiques, la Honda CBF 600N poursuit son petit bonhomme de chemin sur un filet de gaz. Au grand bonheur de amoureux des machines offrant confort et polyvalence… Elle profite donc de l'année 2010 pour changer de robe et s'offrir ainsi trois nouvelles teintes plus dans la mode du moment.
Un peu dans la continuité de l'édition 2010 de la version 1000, la CBR 600RR ne se verra pas liftée des pneus à la tête (de fourche…) pour l'année à venir. Pire même, aucune évolution stylistique à se mettre sous le coude. Seul trois nouveaux coloris assurent la descendance… 2010 sera la quatrième année de vie du design de cette CBR 600RR.
Véritable icône de la catégorie Supersport, la CBR 1000RR actuelle accuse déjà deux années de bons et loyaux services sur le marché des deux roues.
Avec toutes les autres places officielles à présent conquises, de Suzuki à Yamaha en passant par Ducati, à moins que Stoner ne nous en fasse une belle, il tombe sous le sens que Dani Pedrosa n'a pas d'autre choix que de renouveler son contrat avec Honda.
Au moment où l'enseigne était apparue dans le box du HRC, soit lors des tests d'après Grand Prix de la République Tchèque à Brno, Honda avait juré que ce ne serait que pour un coup et que ses machines officielles continueraient à faire confiance aux compatriote de Showa jusqu'à la fin de cette campagne du Moto GP.
Après avoir organisé les traditionnelles 12 heures de Pont de Vaux, course de Quad, pour la 23ème fois, le motoclub a enchaîné le week-end suivant avec la première endurance de 6 heures moto, en deux fois trois heures. Dimanche matin, chaque équipage disposait d'une demi-heure d'essais et la première course partait à 11 heures jusqu'à 14 heures.
Livio Suppo ne lâchera pas le morceau tant qu'il sera à prendre et ce n'est pas la dernière déclaration de Dani Pedrosa sur le sujet qui va le décourager. L'Espagnol du HRC, qui n'a donc encore rien signé et qui suscite les espoirs les plus fous chez une usine Ducati en mal de leader depuis la panne de Stoner, a ainsi reconnu ses contacts avec les rouges et son semblant d'intérêt à la démarche: « Nous discutons avec Ducati.
Toute l'actu par marque/modèle