Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : une nouvelle BMW GS, la Honda CB125R 2024, la Husqvarna Svartpilen 801, MV Agusta rachetée par KTM et la Triumph Daytona 660 à l'essai

0

Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, on a découvert les premières images d'une inattendue possible nouvelle "BMW R12 GS Enduro". Un modèle encore en développement que l'on pourrait découvrir dans les prochains mois sur le marché. Plus concrètes, car cette fois officiellement présentées par les constructeurs, la Honda CB125R et la Husqvarna Svartpilen 801 feront leurs premiers pas dans les semaines à venir. Husqvarna dont, la maison mère, le groupe Pierer Mobility (KTM) vient par ailleurs d'annoncer la prise de pouvoir de la marque italienne MV Agusta avec la levée de l'option d'achat pour 25 % du capital, portant ainsi son portefeuille à 50,1 % des actions. Enfin, cette semaine, on retrouve la Triumph Daytona 660 à l'essai.

Image d'illustration de l'article

Honda met à jour sa petite CB125R

4

Ultime modèle 2024 à être dévoilé par Honda, la petite CB125R est le modèle de la famille Neo Sports Café le plus accessible, propulsé par son monocylindre de 124,9 cm3 délivrant 15 chevaux, désormais Euro5+. Pour son nouveau millésime, la Honda CB125R profite d’une nouvelle instrumentation TFT couleur de 5 pouces, d’un commodo inédit et de quatre coloris : gris, bleu, blanc et rouge.

Image d'illustration de l'article

Le crossover Honda NX1000 dévoilé cette année ?

5

Déjà évoqué l’année dernière, le crossover de forte cylindrée Honda pourrait être présenté avant la fin de l’année 2024, pour une arrivée au catalogue au début de 2025. Une nouveauté qui pourrait prendre le nom de Honda NX1000.

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : un nouveau Peugeot 103 SP électrique, la Royal Enfield Shotgun 650, la gamme 2024 Moto Morini, un trail électrique et la Honda NX500 à l'essai

0

L'actualité moto et scooter de la semaine a été grandement marquée par le Salon du 2 Roues de Lyon, avec la présence dans la grande majorité du paysage moto français. Peugeot y a présenté l'héritier électrique du mythique 103 SP, le SPx, alors que Royal Enfield y expose pour la première fois en France sa toute nouvelle Shotgun 650. Moto Morini a pendant ce temps dévoilé les tarifs de sa gamme 2024, aujourd'hui composé des roadsters Seiemmezzo et du trail X-Cape, et la marque française Murtas un nouveau trail électrique à moins de 5 500 €. À l'essai cette semaine, on retrouve un autre trail, la nouvelle Honda NX500.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle gamme Honda de moyenne cylindrée ?

5

Disparue du catalogue Honda depuis quelques mois, la Honda CB400 pourrait faire son grand retour dans la gamme Honda dès l’année prochaine avec un nouveau moteur quatre-cylindres et deux déclinaisons : roadster et sportive. Des modèles qui pourraient également embarquer le système E-Clutch.

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : des promos chez Royal Enfield, la Triumph Tiger 1200 2024, une nouvelle Honda Hornet et les KTM 1390 Super Duke et Ducati Hypermotard 698 Mono à l'essai

0

Dasn l'actu moto et scooter cette semaine, c'est déjà la saison des promos chez Royal Enfield avec des remises jusqu'à 600 euros sur certains modèles du catalogue. Triumph a également dévoilé sa gamme Tiger 1200 2024, tandis qu'une nouvelle version carénée de la Honda Hornet est évoquée pour la fin d'année. À l'essai cette semaine, on retrouve les KTM 1390 Super Duke et la Ducati Hypermotard 698 Mono.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle Honda Hornet pour 2025 ?

3

De retour dans le catalogue Honda en 2022 avec le roadster CB750, la famille Hornet s’est également étoffée cette année avec deux nouveaux membres : la CB500 Hornet et la CB1000 Hornet. S’il se fait encore attendre, le maxi-roadster pourrait rapidement être rejoint par une déclinaison carénée héritière de la Honda VFR.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le Honda Monkey malmené en mode "Dakar"

4

Modèle iconique de la gamme Honda, le Monkey se laisse facilement apprivoiser, avec ses 9 petits chevaux, sa hauteur de selle de 775 mm et son poids de 104 kg tous pleins faits. Idéal pour se déplacer en ville, le 125 cm3 peut aussi compter sur son look de petit srambler pour séduire. Un modèle qui est aussi bien plus polyvalent que ce que l’on peut supposer au premier abord. La preuve en images.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires