
Il n’y a pas que chez Harley que l’on laisse la possibilité aux designers et préparateurs de se faire plaisir. Sur une base de Scout Bobber, c’est une préparation néerlandaise qui a remporté ce concours organisé par Indian Motorcycles.
Il n’y a pas que chez Harley que l’on laisse la possibilité aux designers et préparateurs de se faire plaisir. Sur une base de Scout Bobber, c’est une préparation néerlandaise qui a remporté ce concours organisé par Indian Motorcycles.
Avec l’arrivée de la FTR 1200, Indian lançait un premier modèle orienté roadster pour compléter sa gamme et pénétrer un marché de plus en plus porteur. Sur sa lancée, le constructeur américain étoffe sa proposition avec une version « Rally » plus urbaine, qui prend place aux côtés de la déclinaison S et du modèle standard de la FTR 1200.
Avec sa Challenger, Indian profite de 2020 pour entrer dans une nouvelle ère de son essor commercial. À la clef, un bagger moderne et très séduisant, corrigeant les défauts du genre et prêt à attaquer les GoldWing 1800 et BMW Pan America ou encore Bagger, mais aussi et surtout le grand Rival américain : les HD de la série Road.
Indian Motorcycle vient d’annoncer son moteur V2 le plus puissant à ce jour, le PowerPlus de 1769 cm, à refroidissement par liquide. Une belle bête destinée à alimenter le futur Challenger, le futur bagger de la marque.
USA Baggers, société de customisation de motos Indian vient de lancer une gamme de collection de légende. Voici leur première réalisation : une Indian Chieftain inspirée de Travis Pastrana et Evel Knievel, deux grands acrobates moto.
Le record du monde du plus grand défilé de Indian Motorcycle a été battu ce samedi 5 octobre aux Etats-Unis, avec une file indienne de 651 motos.
Suite à la baisse des ventes de son concurrent direct Harley-Davidson, Indian Motorcycle espère atteindre 10 % de part de marché globale au Japon d’ici 2025.
L’année 2020 sera riche en nouveautés pour Indian. Outre l’arrivée de nouvelles déclinaisons de Scout, de son scrambler flat track FTR 1200 (S), le constructeur nord-américain a annoncé également une inflation de cylindrée pour son twin Thunderstroke qui passera de 1819 cm3 à 1901 cm3.
Randy Mamola et Indian prendront le départ des Sultans of Sprint Serie… de quoi fêter comme il se doit les 100 ans de l'Indian Scout avec cette Appaloosa.
Les derniers documents dénichés par le site Motorcycle.com, on travaille chez Indian pour améliorer l’ordinaire et l’agrémenter aux normes antipollution de plus en plus draconiennes. Le refroidissement liquide est une solution et elle est dans les cartons du constructeur américain mais pas seulement. Car il semble planifier la production du moteur Thunderstroke 111 à calage variable des soupapes.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE