Lascorz avait déclaré avant de s'envoler pour Salt Lake City son intention de reprendre l'initiative dans la course au titre du Supersport après une contre-performance à Kyalami. Après la première séance libre disputée sur le tracé du Miller Park, il a traduit ses intentions en acte en s'appropriant le haut de la feuille des temps.
Toute l'actualité Kawasaki
En loupant pour la première fois de la saison le podium en Afrique du Sud, Joan Lascorz a du même coup lâché les commandes d'un championnat pour lequel il reste néanmoins plus que jamais en lice, puisque le voilà relégué à seulement cinq points du leader.
S2 concept met à la disposition des possesseurs de la plus petite des Z pas un, mais deux kits déco, pour jouer au tuning « bon goût » tout en modifiant l'avant, le milieu et l'arrière de votre belle. « Jones » pour mettre en valeur votre Kawa noire et « Get » pour personnaliser la version blanche… c'est à vous de voir !
Kawasaki vient de présenter ses KX-F 2011 avec une 250 et une 450 comme les années précédentes. Cependant les verts évoluent beaucoup pour ces nouveaux modèles puisque la grande nouveauté est l'arrivée de l'injection pour la 250cc ainsi qu'une fourche particulièrement inédite signée Showa.
Après un championnat de Supercross dominé par Ryan Dungey, les pilotes US se sont retrouvés ce week-end pour la première épreuve de l'outdoor US sur le circuit d'Hangtown en Californie. Le grand vainqueur du jour n'est autre que le tenant du titre, Chad Reed, qui signe deux podiums dont une victoire de manche.
Flashback sur les seventies où Tecnosel a commencé à écrire ses lettres de noblesse en motocross. La marque, âgée d'une quarantaine d'années, revient en proposant une gamme complète de kits déco.
Association Green pour l'italien Pirelli qui met en place avec Kawasaki une remise de 30 euros pour l'achat d'un train de chaussons transalpins. Contact lecteurs : www. pirellimoto. fr ou si vous avez des questions : contactcentertyres. fr@pirelli. com.
Chez Kawasaki KRT, si du coté de Xavier Boog, sa seconde place en deuxième manche a du remonter le moral de l'équipe, pour Sébastien, resté au sol après sa chute dans la première course, il n'a pu s'aligner dans la seconde course, c'est deux zéros au compteur.
Les deux pilotes CLS, Jérémy Van Horebeek et Steven Frossard ont eu du bon et du moins bon en Espagne. Steven prend la seconde place de la première manche, avec une vitesse très élevée, on voit que les premiers vont très vite.
Nous avions laissé nos pilotes Supersport après la dernière épreuve du championnat de France SBK à Nogaro avec Grégory Leblanc, 8 points devant Mathieu Gines et un de plus sur le pilote Triumph, Julien Enjolras. Peter Palesso, malgré sa victoire d'ouverture, est à 35 points du leader.
Toute l'actu par marque/modèle