Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ktm

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial en Turquie : Junior, à Santolino le titre, à Joly la déception

0

Nous en parlions brièvement lundi, c'est Santolino, l'Espagnol qui a pris le titre de champion du monde d'enduro junior. Au détriement de Jérémy Joly, le Français qui doit être déçu de finir second. En arrivant en Turquie, chez les juniors du mondial d'enduro, le pilote Français peut encore prétendre au titre, malgré le très menaçant Espagnol Santolino.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial en Turquie : E 3, Nambontin abandon et Knight champion

0

En championnat du monde d'enduro, en catégorie E 3, nous vous l'avons annoncé lundi, David Knight est champion 2010. Revenu sur une KTM, pas une réelle surprise, mais il gagnait aussi avec la Kawasaki. Pour ses adversaires, s'attaquer à ce colosse au palmarès bien fourni, 2 fois champion du monde, 2 fois champion GNCC, pas une ballade de santé que de tenter de la battre.

Image d'illustration de l'article

KTM Kevlar Rider Jean, pour un plus côté sécurité.

0

Comme les petits copains, KTM propose au motard voulant rouler sécu' sans pour autant faire une croix sur leur style, un jean équipé de renforts en kevlar. Situé parmi les plus excessifs côté tarif, le Kevlar Rider Jeans pourrait avoir des difficultés à s'imposer sur Bering, Ixon, sans parler du Helston's qui lui est mis à prix deux fois moins cher… Seul Esquad propose des prix similaires.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : le titre mondial MX2 de Marvin Musquin en images

0

Champion du monde MX2 pour la seconde année consécutive, Marvin Musquin a concrétisé une saison qu'il a survolé de bout en bout. Troisième à Lierop, Marvin s'est offert un second sacre en compagnie de sa famille et ses supporters, loin de l'intimité brésilienne de l'an passé.

Image d'illustration de l'article

GP de Lierop : Nouvelle démonstration d'Antonio Cairoli

0

Au départ de la seconde manche des MX 1, à Lierop, Antonio Cairoli n'aura pas eu à effectuer une remontée éreintante comme dans la précédente au guidon de sa KTM. L'Italien sort en tête, avec Ramon, Goncalves, Philippaerts et Nagl tout près. Les pilotes KRT ont fait un assez bon départ, Pourcel est 7 et Barragan 8 au premier tour.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires