Dimanche au GP de motocross en Suède, c'est un Antonio Cairoli conquérant qui est revenu face à ses adversaires. Avec deux départs imparables, une première manche plutôt « relax », il devra faire face à un Clément Desalle assoiffé dans la seconde course, avant de reprendre la main où il donne l'impression de le faire quand il veut, une seconde victoire, le doublé et 50 points pour le pilote KTM.
Toute l'actualité Ktm
Combien ça coûte un Katoch off-road millésime 2011 ? Pour être incollable, voici donc les prix TTC public avec la dispo… SPORTMINICYCLE MOTOCROSS ENDURO Tarif millésime 2011 au 01/06/2010. Ces tarifs peuvent être sujets à modification par le constructeur. KTM annule et remplace les précédents tarifs.
A Langogne, nous retrouvons les pilotes E 2, épreuve qui fait suite à celle de Scaer où Pierre Alexandre Renet a pris 50 points, ce qu'il a d'avance au général. Il a donc toutes les chances de remporter le titre dès Langogne. Fabien Planet est deuxième au provisoire et ne peut que retarder l'échéance.
Battu à Teutschenthal en Allemagne par Jason Clermont, Jordi Tixier a remis les pendules à l'heure ce week-end en Suède ou il a dominé tous ses adversaires en remportant les deux manches de ce championnat d'Europe de motocross 125cc.
Spectaculaire, le supermotard est un mix de nombreuses techniques. Entre bitume et terre, les équilibristes doivent non seulement rester sur leurs roues mais aussi allez vite. Pour acquérir un max de technique sans croiser les roues, Caradisiac Moto prend rendez-vous avec l'un des meilleurs professeurs de la discipline… Gilles Salvador.
Les deux pilotes Suzuki sont placés tout à l'intérieur au second départ. Antonio Cairoli a gagné la première manche après un holeshot imparable, 5ème des qualif, l'Italien remet le couvert au départ de la seconde manche, à la sortie du virage, il a le temps de regardé à sa gauche quels pilotes sont avec lui !
C'est désormais officiel. Le Français Cyril Depres s'apprête à entamer avec le constructeur Autrichien une nouvelle saison de compétition. 10 années de bons et loyaux services avec la firme de Mattighoffen qui se sont donc officialisés hier pour une saison 2011 qui se disputera au guidon de sa nouvelle 450 sur les plus grands rallyes-raid de la planète.
Si le premier week-end de juillet est traditionnellement synonyme d'embouteillages en raison de la première grande vague de départs en vacances, ça risque aussi de bouchonner du coté du circuit de Dijon Prenois puisque près de 300 pilotes sont attendus pour disputer une quinzaine de courses samedi et dimanche.
Le GP de motocross en Lettonie a été très bon pour l'équipe MX 1 chez KTM. Antonio Cairoli finit 4ème en première manche et gagne la seconde. Ce qui n'empêche pas l'Italien de ne pas être tout à fait satisfait ! En, deuxième manche, c'est Nagl qui s'offre un tour en tête avant que le champion du monde ne prenne le commandement.
Nous avions eu l'occasion de voir Jeffrey Herlings, avant le début des GP 2010, à Romagné en championnat de France Elite de motocross. Malgré la barrière de la langue, le jeune Néerlandais s'était prêté avec plaisir au jeu des photos. Depuis quelques courses, son manque de réussite et sa « poisse » parfois, faisait un peu mal à voir.
Toute l'actu par marque/modèle