
Kymco débarque sur le marché japonais. Lancement officiel à Tokyo de l'AK 550 et test sur le Twin Ring Motegi.
Kymco débarque sur le marché japonais. Lancement officiel à Tokyo de l'AK 550 et test sur le Twin Ring Motegi.
Le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme pour 2017 avec le lancement de deux modèles pour le Printemps. D'un côté, il s'agit d'une édition limitée du scooter X-Town 125 et de l'autre d'une moto 125 baptisée Visar destinée à remplacer la CK1.
Dévoilés respectivement à Intermot et à EICMA, les Kymco AK 550 et Like 125 s'apprêtent à intégrer la gamme de scooters du constructeur taïwanais. En attendant les essais complets à venir prochainement sur Caradisiac Moto, la rédaction se trouve actuellement sur l'île de Beauté où se déroule la présentation officielle.
Depuis le 27 mars et jusqu'au 2 avril prochain, le constructeur taïwanais Kymco propose de venir découvrir ses nouveautés 2017 dans un espace de 136 m2 situé au coeur de Paris dans le 3ème arrondissement. L'occasion de s'imprégner du très attendu AK 550 et du nouveau Like 125 dans un univers ''Pop Up''.
Envie d'une prise de contact avec le prochain maxi-scooter made in Kymco ? Le taïwanais vous en donne la possibilité via un concours. Qui veut venir tester l'AK550 en Corse ? Commercialisé en avril prochain au tarif de 9 890 euros le maxi-scooter connecté avec technologie Noodoe sera passé au crible par la presse européenne du 11 au 12 avril sur l'île de beauté.
Dévoilé en grande pompe à l'occasion des différentes vitrines européennes (Cologne puis Milan), le Kymco AK 550 intègrera le réseau de la marque au mois d'avril prochain au tarif de 9890 €. Outre son ticket d'entré alléchant, le dernier-né du constructeur taïwanais semble être armé pour tenter de se frayer un chemin sur le segment des maxiscooters avec en ligne de mire le Yamaha T-Max.
Dès le printemps prochain Kymco proposera sur ses AK550 et en option sur les New Like 125 son système de connectivité embarqué Noodoe.
Très active ces derniers mois avec la présentation de plusieurs nouveautés (AK 550, People S et Like), la firme taïwanaise semble vouloir insuffler une nouvelle dynamique au marché mais aussi à sa gamme de scooters. En attendant l'intégration au catalogue prévue dès le Printemps, Kymco vient d'annoncer l'entrée en concession des Xciting 400, Downtown 125/350 en version Euro4.
Le constructeur taïwanais Kymco continue la présentation de ses nouveautés 2017. Après avoir levé le voile sur le Like 125, au tour du People S d'être mis à l'honneur. Décliné en deux cylindrées 125 et 150 (exclusivement réservé au marché italien), le People S propose un coup de crayon alliant modernité et raffinement.
Après avoir fait sensation au salon intermot de Cologne en annonçant l'arrivée en 2017 de son maxiscooter AK 550 avec la ferme intention de causer du tort au Yamaha T-Max, Kymco profite du salon de Milan pour dévoiler une deuxième salve de nouveautés.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE