
Annoncé dans une conférence de presse ce matin même, le nouveau Kymco F9 est un scooter électrique au look sportif et équivalent 125 cm3. Une nouveauté qui devrait en appeler d’autres chez le constructeur taïwanais.
Annoncé dans une conférence de presse ce matin même, le nouveau Kymco F9 est un scooter électrique au look sportif et équivalent 125 cm3. Une nouveauté qui devrait en appeler d’autres chez le constructeur taïwanais.
Et si Kymco allait chasser sur les terres du Honda X-Adv avec un scooter aux ambitions aventurières ? Dévoilé en 2017 sous forme de concept, le Kymco CV2 devrait être présenté le 26 novembre pour une arrivée sur le marché dès 2021.
On l’aura compris, c’est la rentrée. Pour bien commencer cette nouvelle année, Kymco propose une offre spéciale sur ses modèles 50 cm3. Quatre modèles de scooters aux designs différents qui s’adaptent à tous les goûts avec une remise allant jusqu’à 200 €. Un vrai bon plan pour la rentrée.
Le concept présenté sur le dernier salon de Milan a suscité la curiosité. Officialisée comme modèle de série pour 2021, la moto électrique RevoNex se rapproche de la sortie. Un dépôt de brevet déniché vient d’être déposé pour en confirmer l’aspect définitif.
Les promotions continuent d’affluer durant cette période de déconfinement. L’objectif est bien entendu très simple : relancer les ventes et, qui plu est, insuffler une dynamique positive alors que les beaux jours sont là. Au tour de Kymco de lancer ses campagnes commerciales, et se présentent sous la forme d’avantage client (reprise, accessoires ou remise). La firme taiwanaise précise que la durée de validité expirera le 31 juillet prochain.
Le constructeur taïwanais Kymco lance pour 2020 une déclinaison City de son X-Town 125. Le nouveau millésime se distingue de la version actuelle par quelques aménagements esthétiques et pratiques. Le dernier-né de la gamme asiatique serait-il mieux armé pour conquérir l’exigeant marché français ?
Depuis le 1er janvier, la marque taïwanaise Kymco propose à ses clients une garantie étendue à 5 ans sur sa gamme de scooters 125 cm3 et maxi-scooters. Une offre unique pour Kymco qui est également le premier constructeur à proposer des scooters avec un système connecté intégrant un GPS.
Kymco a annoncé officiellement que son RevoNEX serait commercialisé en 2021. Une bonne nouvelle pour tous ceux que le roadster électrique taïwanais avait enthousiasmés. Pour les autres, il vous reste plus d’un an pour vous y faire.
Kymco expose actuellement en avant-première mondiale un roadster électrique baptisé RevoNEX. Cette moto démontre l’envie du constructeur taïwanais de passer à la vitesse supérieure sur ce segment. La commercialisation pourrait être effective dans le courant de l’année 2021.
Kymco présentera son nouveau « maxi-scooter » électrique au salon de la moto EICMA de 2019 à Milan. Un « scooter » qui ressemble à s’y méprendre à une moto.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE