Et bien oui, vous ne rêvez pas, norme Euro 3 oblige, Royal Enfield se met à l'injection pour cette année 2008. Force est de constater que la réglementation impose maintenant aux moteurs que leurs taux de gaz polluants soient le plus bas possible.
Toute l'actualité Royal Enfield
C'est beau, artistique, décalé, drôle, coloré . . . en un mot différent. Cette campagne de publicité pour Royal Enfield a attiré mon attention pas simplement parce qu'elle est colorés mais parce qu'elle est complètement différente par rapportà ce qu'il est habituel de voir sur le sujet de la communication des constructeurs.
Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.
Heureux les amoureux des motos classiques et plus en particulier ceux de la marque Royal Enfield. Qui dit vieille moto, dit dépassé, bien au contraire. D'après nos voisins transalpins, la marque Anglaise va revoir son moteur monocylindre refroidi par air pour rentrer dans les nouvelles législations avec la norme antipollution Euro 3.
Royal Enfield le site organise les Vendredi 18, Samedi 19 et Dimanche 20 Mai 2007 un rassemblement de ses machines pour les possesseurs et donc forcément amoureux de la célèbre marque indienne d'origine britannique. L'entrée est à 20 euros, ce prix comprend l'entrée au concert du samedi soir et le prix du repas durant ce concert.
Etonnante et un zeste dérangeante cette pub dénichée ICI de Royal Enfield, qui, sans fioritures nous sert sa conception de l'émancipation. Ceci dit, l'approche sublime véritablement le lien du motard avec sa machine, et démontre on ne peut mieux qu'entrer dans le landernau de la moto ne se résume pas chevaucher une pièce mécanique, mais plutôt assumer une philosophie.
Riding Solo To The Top Of The World, ou l'histoire d'une aventure hors du commun. Un film sur le voyage en solitaire du réalisateur Gaurav Jani et de sa moto sur le plateau de Changthang dans le Ladakh, province indienne (merci pour la correction, sur cette province que l'on appel parfois le Petit Tibet) à 4500 mètres d'altitude proche du Tibet.
Royal Enfield, autre constructeur historique britannique (cf. Norton), est à l'honneur et l'une de ses motos mise en valeur par cette blonde équilibriste qui n'a pas oublié, sécurité et protection obligent, de chausser une paire de bottes tout à fait appropriée à la pratique d'un engin à 2 roues motorisé : c'est Moto & Sexy.
Toute l'actu par marque/modèle