Il y a quelques jours se finissait la troisième édition de Moto Himalaya, une balade organisée par Royal Enfiled emmenant les participants dans des emplacements magiques et notamment la plus haute route carrossable du monde. 950 kilomètres au départ de Leh pour une expérience "ride pure".
Toute l'actualité Royal Enfield
Lors de la huitième édition du festival Wheels and Waves, Royal Enfield présente ses nouveaux modèles inspirés du passé légendaire de la marque…
Pour célébrer la Bullet Trials de 1949 Royal Enfield lance la Bullet Trials 2019, hommage au "Magicien du trial", Johnny Brittain, et ses plus de 50 victoires en championnats entre 1948 et 1965.
La neuvième édition de la One Ride se déroulera dans 35 pays dont la France. Royal Enfield donne rendez-vous aux motards le dimanche 28 avril 2019.
Royal Enfield a annoncé la nomination de Vinod K. Dasari au poste de directeur général de la marque. Il s’agit de Vinod Dasri qui rejoindra également le conseil d’administration de Eicher Motors Ltd (société mère de Royal Enfield) en tant que directeur exécutif avec effet immédiat.
Lorsque Royal Enfield voit double, ce n’est pas seulement pour sortir les sœurs Interceptor et Continental GT, c’est aussi pour multiplier par deux le nombre de cylindres de leur moteur. Et cela change tout. Voici l’essai de la plus sportive des Royal Enfield !
Lorsque l’on donne rendez-vous aux Bonnes Filles, du côté de Beaune, ce n’est pas forcément ce que l’on croit, du moins au premier abord. En l’occurrence, nous allons à la découverte des deux nouvelles Royal Enfield : la Interceptor 650 et la Continental GT 650. La première se livre tout de suite à vous. Attention, il y a de l'esprit motard dans ce modèle…
Royal Enfield élargit sa gamme et annonce la présentation de deux nouveaux scramblers de style vintage. Ils seront très probablement équipés des monocylindres de 349 et 499 cm 3 déjà vus sur la gamme Classic et agrémentés de détails abondants et de chrome. Le lancement aura lieu en Inde ce mois-ci.
Les rumeurs circulant dans les médias moto indiens suggèrent qu'il existe un projet d’une variante plus puissante du Royal Enfield Himalayan. Le trail se verrait doter du bicylindre 650 cm3 dans un avenir pas trop lointain.
Dans le cadre de son développement, la Sima, importateur des marques Moto Morini, Hyosung, Gas gas et plus récemment Royal Enfield en France recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e). Le poste est à pouvoir au sein du siège social basé à Beaune dans le département de la Côte d’Or.