Etonnante et un zeste dérangeante cette pub dénichée ICI de Royal Enfield, qui, sans fioritures nous sert sa conception de l'émancipation. Ceci dit, l'approche sublime véritablement le lien du motard avec sa machine, et démontre on ne peut mieux qu'entrer dans le landernau de la moto ne se résume pas chevaucher une pièce mécanique, mais plutôt assumer une philosophie.
Toute l'actualité Royal Enfield
Riding Solo To The Top Of The World, ou l'histoire d'une aventure hors du commun. Un film sur le voyage en solitaire du réalisateur Gaurav Jani et de sa moto sur le plateau de Changthang dans le Ladakh, province indienne (merci pour la correction, sur cette province que l'on appel parfois le Petit Tibet) à 4500 mètres d'altitude proche du Tibet.
Royal Enfield, autre constructeur historique britannique (cf. Norton), est à l'honneur et l'une de ses motos mise en valeur par cette blonde équilibriste qui n'a pas oublié, sécurité et protection obligent, de chausser une paire de bottes tout à fait appropriée à la pratique d'un engin à 2 roues motorisé : c'est Moto & Sexy.