Dans « Motos Triumph Classiques et Modernes » Ian Falloon regroupe les différentes Triumph de 1937 à 2015 en 256 pages et 500 illustrations soit plus de 7 décennies d'anglaises pour les fans de la marque mais pas uniquement… Ian Falloon n'est pas ce que l'on pourrait appelé un néophyte en la matière.
Toute l'actualité Triumph
C'est un nouveau film, Nerve, qui mélange un peu de tout pour faire un précipité sulfureux. Le côté obscur du réseau social, cette pulsion à se mettre en scène devant la terre entière et une pincée de nuances de Grey avec une relation intime et fusionnelle entre un Apollon et une nymphe.
Pas évident de greffer des sacoches latérales sur le Speed Triple 1050. SW-Motech a la solution pour la Triumph. Les pots d'échappement hauts font clairement partie du look de l'anglaise. Si le design est réussi il limite les solutions pour adapter la bagagerie proposée par les accessoiristes.
Triumph devrait arrêter la production de sa célèbre Daytona 675. Celle qui a débuté au milieu des années 2000 vivrait ses dernières heures faute de ventes mais aussi de norme… D'après nos sources le fabricant britannique Triumph ne reconduirait pas sa sportive.
Triumph lance un concours de personnalisation sur la base de sa Street Twin 900… avec aucune limite imposée. Ça promet… Le Street Twin Project c'est simple : c'est un concours de customisation lancé par Triumph sur une base de Street Twin 900 cc. Du côté des contraintes c'est encore plus simple puisqu'il n'y en a aucun !
Il y a encore quelques semaines, la Triumph Street Triple 800 se faisait timide, elle se dévoile aujourd'hui plus en détails… Toujours autant « non officiel » mais plus démonstratif que les précédents (juste ici) le cliché de cette version 800 déboule sur le net et ce sont nos confrères de Visordown qui dévoilent le pot aux roses.
Voici la prochaine Triumph Street Triple 800 prise en flagrant délit de roulage. Des photos volées shootées par les anglais de MCN. C'est une nouvelle fois nos confrères d'Outre-Manche qui dévoilent des clichés de la future Street Triple. Prise en photo en pleine séance de roulage la Triumph ne se montre que très peu.
Une nouvelle Triumph en approche ? Yes selon nos confrères de Visordown. Voici la Street Cup. Nos confrères de Visordown News mettent en ligne la prochaine anglaise. C'est sous le nom de Street Cup que la Triumph se présente.
Access Design surfe sur les twin et fringue avec sobriété la dernière Triumph Street Twin. « Les accessoires qui l'accompagnent ont permis de mettre ses lignes bombées en avant en gardant une tendance fashion » précise le frenchy qui offre à l'anglaise un pack arrière plutôt séduisant.
La nouvelle Triumph Tiger Explorer sera chaussée avec le pneu Enduro Street de Metzeler : le Tourance Next. 120/70 R19 et 170/60 R17 pour l'arrière, la Tiger Explorer dernière du nom aura droit en première monte à des Tourance Next.
Toute l'actu par marque/modèle