Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Triumph

Image d'illustration de l'article

Triumph X 75 Hurricane: intemporelle...

3

A la fin des années 60, l'industrie motocycliste anglaise tente de faire face à la déferlante nippone. BSA et Triumph ont « fusionné ». Afin de relancer les ventes outre-atlantique, les anglais font appel à un designer américain connu pour ses carénages : Craig Vetter.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2009 en direct : Triumph Thunderbird, maintenant en 1700

0

Autre «nouveauté» sur le stand du constructeur d'outre-manche, la Thunderbird. Oui, vous avez bien lu. Présentée l'année passée en 1600 cc, la Triumph Thunderbird gagne 100 cc pour 2010 … En effet, afin d'étendre d'avantage son offre Thunderbird, Triumph propose désormais une version 1700 cc de son custom.

Image d'illustration de l'article

Salon de Milan 2009 en direct : La Triumph Rocket III Roadster

3

A quelques foulées du stand Allemand, se trouvait l'Angleterre avec la «petite» marque qui monte, Triumph. La grosse nouveauté de cette année chez Triumph est sans nul doute la Rocket III Roadster. Suivez le guide. . . Avec son trois cylindres de 2,3 litres (146 chevaux à 5 750 trs/min en full), l'Anglaise a de quoi étonner voir même surprendre.

Image d'illustration de l'article

Triumph Daytona 675 by Zero Gravity Custom

5

Avec sa bouille de requin, son trois cylindres de folie et sa partie cycle typée sport, la Triumph Daytona 675 ne fait pas dans la dentelle. Chez Zero Gravity Custom, la trouvant sérieusement trop sage, ils se sont un peu penché sur le «problème»… La première étape a consisté à dépouiller la belle Anglaise afin d'accéder à sa mécanique si noble.

Image d'illustration de l'article

The British Motorcycle Directory : le dictionnaire des marques anglaises.

0

Voici un ouvrage consacré aux motos anglaises. Autant le dire tout de suite, il s'adresse aux amateurs de la production de sa « gracieuse Majesté » qui veulent tout savoir sur les marques d'outre-manche et que la langue de Shakespeare n'effraye pas. Ce livre répertorie plus de 1100 marques anglaises de 1888 à nos jours en 288 pages.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Triumph 2010 : Du Tornado Red pour la Street Triple et du Phantom Black pour la R

0

Depuis son introduction sur le marché des deux roues motorisés en 2007, le Triumph Street Triple n'en finit pas de faire le bonheur de ses propriétaires. Pour 2010, pas de grande modification à entrevoir concernant la version standard et la version R… Affichée à 7 990 €uros, la version standard de la Triumph Street Triple s'habille pour 2010 d'une peinture Red Tornado (déjà entrevu sur la Daytona 675).

Image d'illustration de l'article

L’atelier Chatokhine a déménagé…

4

Tous les passionnés d'anglaises (les motos, bien sûr ! ! ! ) connaissent le nom de Chatokhine. Il y a d'abord eu Roland qui, après avoir travaillé chez l'importateur Norton, ouvre sa propre échoppe en 1972. Malgré l'arrivée en force des machines du soleil levant, il n'abandonnera pas les motos d'outre Manche.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Triumph 2010 : Tableau de bord revu et nouveau coloris pour la Daytona

0

Après avoir, en 2009, procédé à un petit lifting, un petit régime et fait une cure de boisson énergisante, que nous propose Triumph en 2010 du coté de la Daytona 675 ! ? Et bien pour l'année à venir, il faudra se contenter d'un nouveau coloris appelé «Caspian Blue» qui, comme son nom l'indique, habillera votre belle Daytona 675 d'une livrée bleue.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires