Les 20 ans de la Yamaha XJR1300 façon Yard Built continue. Aujourd'hui la « Guerilla Four » Rough Craft. Le taïwanais Winston Yeh de Rough Craft débute sa personnalisation par une création virtuelle de la moto avec pour inspiration la rue. En ligne de mire une prépa' sobre et agressive.
Toute l'actualité Yamaha
Yamaha sera présent les 4, 5 et 6 septembre à Leonberg (Allemagne) avec ses Yard Built lors du prochain Glemseck 101. Outre les présentations des nouvelles Yard Built dont la Rough Crafts de Taiwan et l'ibérique « El Solitario », le Glemseck 101 sera l'occasion pour Yamaha de célébrer le gagnant du concours européen Yard Built.
Pendant que la MT-07 se refait une toilette avec de nouveaux coloris, la petite sœur MT-03 prépare son entrée sur le marché. Le roadster qui est une R3 avec un guidon droit vient d'avoir sa vidéo officielle que voici. On retrouve toute la sulfureuse ambiance de clan du label MT.
Pour 2016 la star des roadsters made in Yamaha a droit à trois nouveaux coloris. Voici les nouvelles couleurs des MT-07. MT-07: un véritable succès et on le comprend aisément dès que l'on pose ses fesses dessus. Le roadster Yamaha a de quoi séduire, offrant des sensations aux débutants mais aussi aux motards confirmés qui aimeront notamment son agilité.
Pour que la R1 soit encore plus proche d'une Yamaha de course Ohlins équipe la dernière version d'un kit fourche ou d'une fourche complète. Profitant de son expérience en course et notamment en MotoGP la marque dorée équipe la dernière mouture en date de la R1.
JMV Concept revient dans la course avec de quoi équiper les nouvelles productions comme ce best-seller signé Yamaha : la MT-07. Fraichement rachetée par l'ancien responsable de création des années 2000, JMV Concept renait de ses cendres (sans mauvais jeu de mots) en étoffant son catalogue.
Romain Febvre champion du monde MXGP 2015 ! ! Shaun Simpson a pourtant remporté le GP d'Assen mais rien ni personne ne pouvait empécher Febvre de remporter la couronne mondiale. En MX2, Tim Gajser remporte le GP et prend les commandes du championnat à deux épreuves de la fin.
Vous savez quoi ? Jorge Lorenzo, c'est une mécanique de précision. Lorsque tout va bien, que tout est bien huilé, il est d'une redoutable efficacité. Impitoyable même. Mais qu'un gain de sable s'immisce et tout se dérègle. La remarque vaut aussi pour la goutte de pluie.
C'est un Valentino Rossi extatique qui tirait le bilan d'un Grand Prix de Grande Bretagne qui s'annonçait comme celui de tous les dangers pour ses intérêts au championnat. Sur un tracé de Silverstone qui avait déjà consacré par trois fois son rival Jorge Lorenzo sans jamais le satisfaire d'une victoire, il pouvait aussi redouter la forme retrouvée de Marc Márquez et lâcher des points dans la course au titre.
Ce douzième rendez-vous de la saison n'aura pas été anodin dans une saison de MotoGP qui a encore six Grands Prix à vivre avant de désigner son champion de l'année. Car il aura brisé l'élan de l'un pour engloutir les espoirs de l'autre tout en désignant son favori.
Toute l'actu par marque/modèle