Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne : Lorenzo a déjà sorti le marteau

0

Avec Jorge Lorenzo, il est de signes qui ne trompent pas. Dont celui-là : s'il est à l'aise dès les premiers tours d'un meeting, il sera très difficile d'aller le chercher. Or, ce vendredi à Silverstone, il s'est même étonné lui-même. D'aucuns pourraient alors prédire que ça sent le roussi pour Valentino Rossi, seulement dixième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne: Lorenzo donne le tempo

0

Jorge Lorenzo a bien commencé son Grand Prix de Grande Bretagne sur un tracé de Silverstone qu'il a déjà dominé par trois fois depuis 2010. Une entame d'autant plus importante pour le Majorquin qu'il compte bien sur ce douzième rendez-vous de l'année pour prendre l'ascendant sur l'équipier et rival Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha: la MT-03 est là !

0

C'est officiel, la famille MT qui réside chez Yamaha est heureuse de vous annoncer l'arrivée de sa dernière-née. Une version 03 qui rejoint les pétillantes 09 et 07 et qui ne condamnera plus les tenants des trois diapasons à la recherche d'une cylindrée en dessous des 500cc aux seules YBR.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grande Bretagne: Jorge Lorenzo voudra prendre le large

0

Jorge Lorenzo est dans une spirale positive depuis que le MotoGP a fait sa rentrée. Certes, le Majorquin n'a pu contrarier l'invincibilité d'un Marc Márquez aux Etats-Unis en laissant la victoire à l'officiel Honda à Indianapolis. Mais il a su stopper les conquêtes du HRC à Brno, une première depuis 2010.

Image d'illustration de l'article

Amortisseur: Yamaha 350 RDLC (4LO) by Ohlins

0

Ohlins améliore le comportement de la mythique Yamaha 350 RDLC (4LO) avec un amortisseur bien d'aujourd'hui… Ah, la 350 RDLC 4LO… une machine mythique qui s'inspirait à l'époque des machines de compétition de la marque aux diapasons.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi vs Lorenzo : un trône pour deux chez Yamaha

8

Brno aura donc lancé une nouvelle saison dans ce MotoGP version 2015 qui reste sous l'emprise des deux pilotes officiels Yamaha. Un duel qui se déroulera sous le regard d'un troisième larron revenu en pleine forme et qui n'attend qu'une erreur du duo officiel d'Iwata pour tirer les marrons du feu.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Valentino Rossi adoubé parmi la seigneurie britannique des sports mécaniques

0

Cette saison est décidément un bon cru pour un Valentino Rossi qui est en lice pour un dixième titre mondial en MotoGP. Certes, sur le terrain de Brno qui l'avait sacré pour la première fois au terme d'une course en 1996 au guidon d'une 125cc, il a dû se résigner à laisser les commandes du championnat à son équipier Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Nouveautés - Yamaha: on reparle d'un S pour la R1

1

Voilà que le cas d'une R1 en version S refait surface. Une idée qui est dans l'air depuis déjà quelques mois et qui est apparue peu après que le nouveau missile sol-sol de Yamaha ait fait son apparition en R1 puis en R1M. Cette dernière version est la plus aboutie, à un point tel qu'elle est réservée à la piste.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires