MBK vient de publier sa dernière grille tarifaire qui entrera en vigueur le 1er juillet prochain. Outre les affectations des Booster Deezer et Tryptik ABS, on y découvre le tarif officiel de l'Ocito/N-Max 125. Le scooter urbain s'affiche au tarif de 2999 €.
Toute l'actualité Yamaha
Pour transformer votre Yamaha MT-09 Tracer en break Givi met à son catalogue un éventail de bagagerie des plus complets… Ce sont bientôt les premiers départs en vacances… la période idéale pour penser à équiper votre moto.
Le leader du championnat, Max Nagl, blessé, Antonio Cairoli diminué, Romain Febvre enchaîne alors les victoires sans se priver. Le français enregistre son troisième succès de suite à Teutchensthal en Allemagne où il prend également la plaque rouge de leader MXGP.
En début de mois nous vous avions parlé de la nouvelle aventure Yamaha : le Faster Sons. Shinya Kimura. . . comme point de départ?
Déjà victorieux à Villars-sous-Ecot il y a deux semaines, Romain Febvre a remis cela ce week-end au MXGP d'talie. Le français reprend ainsi des points importants au championnat pour se hisser en troisième position provisoire. En MX2, c'est Tim Gajser qui s'offre la victoire. Mais où s'arrêtera-t-il?
Le Grand Prix de Catalogne aura donc marqué la quatrième victoire de rang cette saison pour un Jorge Lorenzo que l'on n'arrête plus. Ceci dit, cette fois l'affaire n'a pas été pliée aussi facilement qu'à Jerez, en France ou au Mugello. Un certain Valentino Rossi était dans son sillage et a constitué une menace permanente pour le Majorquin.
C'est un Valentino Rossi heureux qui a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix de Catalogne. Pourtant, il venait d'être battu par un Jorge Lorenzo qui engrangeait sa quatrième victoire de rang. Ceci pour revenir à seulement un point au championnat.
Ce septième rendez-vous de la saison des Grands Prix laissera des traces dans l'esprit des vaincus qui n'ont pas seulement perdu face aux vainqueurs. Ils se sont carrément inclinés sous le joug d'une domination. En MotoGP, la situation est maintenant claire : Yamaha domine son sujet et fera le spectacle avec ses deux Champions que sont Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.
Depuis que le MotoGP est revenu en Europe, il est un nom que l'on cite de plus en plus souvent dans le paddock des Grands Prix. Il s'agît de celui d'un Loris Baz qui n'a de cesse de monter en puissance. Il a pris l'ascendant sur son expérimenté équipier Stefan Bradl et maintenant il dispute le leadership de la catégorie Open à Hector Barbera.
Valentino Rossi vit un paradoxe en Catalogne. Au terme de la première journée, il se félicite de son bon rythme et pourtant il n'est que onzième au classement. Il n'est donc pas assuré de disputer la finale des qualification sans passer par les repêchages. Mais c'est ainsi.
Toute l'actu par marque/modèle