Annoncé il y a près d’un an, le projet de moto de cross électrique sur base de Yamaha YZ250F progresse. Développée par plusieurs entreprises néerlandaises avec le soutien de Yamaha, la moto est même attendue sur le marché dès cette année.
Toute l'actualité Yamaha
Circulant depuis quelques années, les rumeurs de l’arrivée d’une Yamaha XSR300 en Europe pourraient bien prendre encore un peu plus d’ampleur. Une moto ressemblant à une future Yamaha XSR250 a ainsi été aperçue en phase de test en Asie.
Série limitée à seulement 560 exemplaires, en référence à sa cylindrée, le TMax 20ème anniversaire célèbre la réussite du maxiscooter Yamaha, star du marché européen depuis deux décennies. Le scooter en édition spéciale est dès à présent pré-réservable, pour une livraison à partir du mois d’avril.
Yamaha vient d’annoncer une nouvelle campagne de rappel. 841 Yamaha YZF-R1 et YZF-R1M sont concernées et invitées à passer en concessions pour effectuer une reprogrammation de l’ECU. Celui-ci, en raison d’une programmation incorrecte ne peut actuellement pas détecter une anomalie du capteur de pression atmosphérique.
Sportive commercialisée en 1999 à seulement 500 exemplaires, la Yamaha YZF-R7 est une moto très recherchée par les collectionneurs du monde entier. Bonne nouvelle pour tous les amateurs, un exemplaire unique est mis en vente par un concessionnaire anglais. Une moto qui affiche 0 kilomètre et affichée à 69 900 €. Le prix de l’exceptionnel.
Après les rumeurs de l’arrivée possible d’une Yamaha MT-07 en version sportive, la firme japonaise vient cette fois d’officialiser ce retour avec le dépôt aux Etats-Unis du nom YZF-R7. Prévue comme millésime 2022, la sportive basée sur le bicylindre de la MT-07 pourrait arriver dès la fin de l’année sur le marché.
20 ans ça se fête ! Lancé en 2001, le scooter star de la gamme Yamaha, le TMax, célèbre cette année son 20ème anniversaire. Pour l’occasion, Yamaha a décidé de frapper fort avec une édition spéciale du TMax limitée à seulement 560 exemplaires.
C’est une lettre d’intention qui pourrait bien tout changer et accélérer drastiquement le développement de la mobilité électrique en Europe et dans le monde. Honda, Yamaha, KTM et l'italien Piaggio viennent d’annoncer ce lundi la création prochaine d'un consortium visant à standardiser les normes des batteries des deux-roues électriques, pour les rendre interchangeables entre les différentes marques. Une vraie révolution.
Aperçu pour la première fois sous forme de concept lors du Tokyo Motor Show en 2019, le Yamaha E01 devrait être le premier gros scooter électrique lancé sur le marché par la marque japonaise. Une sortie prochaine qui marquera l’arrivée de Yamaha avec un premier scooter équivalent 125 cm3 qui en appelle d’autres.
Révélée il y a seulement quelques semaines, la possible intention de Yamaha de sortir une sportive basée sur son best-seller, la Yamaha MT-07, semble se confirmer. Certaines sources évoquent même une moto qui pourrait arriver sur le marché dès l’automne 2021.
Toute l'actu par marque/modèle