Pour tous les amateurs de deux-roues et leurs proches, Yamaha vient de mettre en place une carte-cadeau Yamaha Rent à offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année. D’une valeur minimale de 50 €, elle permet d’offrir une journée, un week-end ou plus, au guidon d’une moto ou d’un scooter Yamaha.
Toute l'actualité Yamaha
Fin février 2021, quatre Yamaha R1 Rossi Réplica seront proposées aux enchères. Chaque exemplaire, en fonction du millésime, est estimé entre 25 000 et 45 000 euros. Cette vente se fera "avec faculté de réunion". Caradisiac Moto vous en dit plus...
Les scooters Yamaha à trois-roues sont de retour en 2021. Un passage à Euro 5 pour le Tricity 300, tandis que le Tricity 125 va pouvoir bénéficier du sursis d’un an accordé aux véhicules Euro 4 pour écouler ses stocks, avant une version Euro 5 à venir en 2021.
Petit scooter 125 cm3 de la gamme Yamaha, le D’elight profite d’un moteur silencieux et économique qui en fait l’urbain par excellence. Elégant, accessible et maniable, le D’elight version 2021 entend s’appuyer sur ses points forts tout en apportant quelques touches technologiques et un nouveau carénage.
Équipé d’un habillage plus sportif, le nouveau Yamaha NMax 125 2021 se renouvelle en passant à Euro 5. Une mise à jour qui se fait également du côté technologique avec plus de connectivité pour le scooter Yamaha.
Sobrement baptisée « Hommage », cette Yamaha XSR700 est rhabillée pour l’hiver avec un magnifique carénage réalisé en bois de hêtre. Basé à Biarritz, George Woodman, un designer amoureux du bois, comme son nom l’indique, a présenté sa dernière création : un hommage aux motos de course des années soixante et 70.
Pour tous ceux qui rêvent d’un scooter mais ne veulent pas s’engager sur du long terme, Yamaha propose désormais une nouvelle offre de financement de son scooter NMax 125. Valable jusqu’au 31 janvier 2021, elle permet de piloter le scooter équipé du pack Urban à partir de 64 € par mois sans apport.
La surprise de la semaine est venue de Yamaha qui a annoncé que sa sportive de moyenne cylindrée ne serait pas au catalogue en 2021. Du moins pas en version homologuée pour un usage quotidien sur route. Une version exclusive piste sera tout de même commercialisée.
Largement revue en 2020, la Yamaha Tracer 700 n’était jusqu’ici que disponible en version standard. Pour 2021, non seulement Yamaha raccourci le nom en zappant deux zéros, à l’instar de la Tracer 9 la Tracer 700 devient Tracer 7, mais propose le retour de la version GT. Une version mieux équipée du trail basé sur la MT-07.
Après la famille MT, Yamaha vient de dévoiler les nouvelles Tracer 9 et Tracer 9 GT. Équilibre parfait, selon la marque aux diapasons, entre sportive et routière, la famille Tracer 9 profite de 2021 pour passer à Euro 5 et confirmer sa polyvalence tout en bénéficiant des évolutions de la MT-09 2021.
Toute l'actu par marque/modèle