Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Silverstone : Zarco veut être avec Rossi et Viñales

0

Johann Zarco a fini son dernier Grand Prix d’Autriche en tant que meilleur pilote équipé en Yamaha. Une belle performance pour le pilote qui fait cependant sourire jaune chez Yamaha puisque les deux pilotes derrière le tricolore ont été les siens. L’opération n’est donc pas bonne d’un point de vue comptable pour le championnat. Mais ce n’est pas le souci du pilote Tech3 qui compte bien remettre ça, ce week-end, à Silverstone.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha : Une T7 XTZ pour le 6 septembre ?

0

Les vacances estivales poursuivent leur cours et les aoûtiens jouissent d’un tour passé par les juillettistes. Mais les deux ont déjà les yeux portés vers septembre pour une rentrée qui ne sera pas forcément déprimante. Pour les passionnés de Yamaha en général et de Ténéré en particulier, ce sera même peut-être Noël avant l’heure. Car la marque aux trois diapasons promet un nouveau modèle.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha : un maxi-Booster 400 arrive !

0

C’est la surprise venue d’Italie et relayée ICI. Elle laisse envisager que Yamaha ne va pas tarder à répondre à l’offensive Honda faite avec son scooter X-ADV avec un opus de 400 cm3 pensé sur le mode plus musclé du Booster. Les scooters tout-terrain, voilà une mode qui est en cours d’installation. De quoi fidéliser toute une génération ?

Image d'illustration de l'article

MotoGP : on ne dérange pas Rossi sur la grille même en étant ministre

0

C’est une scène sur la grille de départ du dernier Grand Prix de la République Tchèque qui est d’abord passée inaperçue avant de remonter à la surface. Sur la grille de départ des Grands Prix MotoGP, des célébrités et autres autorités locales arpentent les lieux pour un moment et une visibilité privilégiés. Pour autant, il faut faire ça dans l’ordre et au bon moment. Même lorsque l’on est une ministre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque : Rossi prêt à tuer Biaggi !

1

Ce week-end, les Grands reprennent leurs droits et lanceront la seconde partie de leur saison sur le tracé de Brno. Un circuit et un Grand Prix de la République Tchèque qui a longtemps été considéré comme le jardin secret de Max Biaggi. L’empereur romain y compte d’ailleurs sept succès. Un score qui pourrait bien être battu cette année…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque : Zarco prêt pour un beau coup à Brno

0

Ce week-end, c’est la rentrée du MotoGP après quatre semaines de repos estival. L’occasion de lancer la seconde partie d’une saison indécise où les quatre premiers pilotes se tiennent en seulement dix points. Une bataille entre Márquez, Viñales, Dovizioso et Rossi que notre Johann Zarco n’observe pas de si loin puisque le voilà sixième au classement général provisoire. Un parcours qu’il compte bien encore égayer avec quelques autres beaux exploits.

Image d'illustration de l'article

Yamaha: 6 999 euros pour le X-Max 400 (2018)

0

Présenté dans nos colonnes (juste ici) il y a quelques jours le prochain X-Max 400 déboulera à la rentrée dans les concessions Yamaha. Le scooter s'affichera sous les 7 000 euros.

Image d'illustration de l'article

Endurance : Le GMT94 Champion du Monde pour la troisième fois

0

La Yamaha GMT94 a remporté dimanche le championnat du monde d’endurance motocycliste (EWC), à l’issue des 8 heures de Suzuka (Japon), cinquième et dernière manche de la saison 2016-2017 remportée par sa la Yamaha Factory Racing Team. Deuxième du classement général avant cette dernière course, à seulement un point de la Suzuki Endurance Racing Team, tenante du titre, la Yamaha frappée du 94, pilotée par l’Espagnol David Checa, l’Italien Niccolo Canepa et le Français Mike Di Meglio a terminé onzième des 8 heures de Suzuka, contre une dix-huitième place pour la Suzuki.

Image d'illustration de l'article

La Z & F Grand Prix School ou la méthode Zarco et Fellon inculquée

0

Les Italiens ont Valentino Rossi qui a monté sa VR46 Academy et ses écuries. Les Espagnols ont Carmelo Ezpeleta, patron des Grands Prix et du Superbike comme d’un championnat espagnol qui a le label Championnat du Monde. Tout ce beau monde forme des champions. Et la France ? Peut-être une solution avec la chance Johann Zarco.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires