Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

24h00 Motos: victoire du GMT94 avec Di Meglio

0

Cette quarantième édition des 24h00 du Mans moto a consacré une usine Yamaha qui a réalisé un retentissant doublé avec une nouvelle R1 arrivée à maturité. La marque d'Iwata n'avait plus remporté cette classique depuis 2009. Qui plus, cette victoire en forme de doublé revient au team français GMT94 avec un équipage composé de Mike Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Zarco dans le top 5

0

Au Qatar, notre double Champion du Monde avait épaté la galerie en menant le début de course avec autorité. Ceci avant de chuter. En Argentine, le Français s'est fait plus discret à l'entame, mais très convaincant à l'approche du drapeau à damiers. Luttant avec Pedrosa pour le top 5, le pilote Tech3 a fini par avoir gain de cause.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine : Rossi aime le dimanche

5

Valentino Rossi a réussi un nouvel exploit en Argentine. Comme au Qatar il y a quinze jours, le Doctor s'est cru perdu au terme des séances d'essais libres avant de se révéler à l'approche d'une course au cours de laquelle il s'est métamorphosé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : première défaite de Viñales sur Yamaha

0

Invaincu durant l'intersaison et revenu du Qatar sans jamais avoir été dominé, Maverick Viñales avait commencé son tango argentin sur le même tempo. Mais la pluie est arrivée et l'Espagnol a montré ses limites. Il n'a pu faire mieux que sixième pendant que Marc Márquez a pris le meeting à son compte.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Rossi réalise un nouvel exploit

0

Un Valentino Rossi septième au terme d'une qualification, cela ne semble pas être l'exploit du moment. Sauf que cette performance vient de la dix-septième place au terme des séances d'essais libres en Argentine et après être passé par les repêchages. Le Doctor a fait parler son expérience sous la pluie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.2 : Zarco devra partir encore mieux qu’au Qatar

0

Lors du premier Grand Prix de l'année au Qatar, Johann Zarco avait étonné par son envol fulgurant, n'hésitant pas à jouer des coudes pour se faire une place aux avant-postes avant le premier virage. Un exercice qu'il devra renouveler en Argentine. Et même en mieux car le voilà seulement quatorzième sur la grille de départ de Termas de Rio Hondo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Viñales imperturbable

2

Pendant que Valentino Rossi buvait la tasse et que les Ducati officielles perdaient pied, Maverick Viñales, lui, faisait son chemin. Plus exactement, il a taillé la route en dominant ses nouveaux sujets du MotoGP. Le vainqueur du Qatar et le dominateur de l'intersaison semble imperturbable.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Rossi est plus qu’en difficulté

1

Valentino Rosi est arrivé optimiste en Argentine après une prestation convaincante au Qatar. Mais la réalité s'est rappelée à lui lors des deux premières séances d'essais libres. Et celle-ci est qu'il éprouve les plus grandes difficultés à sentir l'avant de la nouvelle M1.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Argentine J.1 : Viñales et Márquez au duel et des surprises

0

La première journée du Grand Prix d'Argentine version MotoGP nous a réservé quelques surprises. Une bonne d'abord avec le bon déroulé de la journée dans un pays en grève générale, tandis que le ciel a aussi eu la bonne idée d'épargner le tracé de Termas de Rio Hondo. Ce qui ne sera peut-être pas le cas demain.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires