Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Maxime Berger n'est plus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

C’est une triste nouvelle qui assombrit un week-end où le Superbike a planté son chapiteau à Magny-Cours. Une catégorie où, justement, ce pilote excellait avant de quitter le paddock et s’offrir une nouvelle vie. Celle-ci, hélas a été moins fructueuse que la première qui était celle d’un sportif de haut niveau. Ancien espoir de la vitesse moto, Maxime Berger s’est éteint. A 28 ans.

Maxime Berger n'est plus

Un drame s’était produit le 2 septembre et Maxime Berger était rattaché à la vie, depuis, grâce à la technique. Sur le site Paddock-gp.com, on apprend par son père, Alain Berger, que cette assistance s’est terminée. On peut lire ce message : " suite aux malveillances qui ont conduit Maxime Berger dans un état de coma végétatif depuis un mois, c’est avec tristesse que j’ai décidé, avec l’accord des médecins du CHU, de laisser partir Maxime. Il reposera bientôt en paix. Merci à tous pour le soutien que vous avez apporté. Un communiqué sera publié prochainement concernant ses obsèques ".

Originaire de Dijon, Maxime Berger avait remporté plusieurs titres de champion dans le monde de la moto : champion d'Europe Superstock en 2007 avec le team Trasimeno, vice-Champion du Monde Superstock (2008, 2010) avec le team Honda Ten Kate.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/