MBK : des nouveaux coloris pour la gamme de scooters 2015

Propulsée sur le devant de la scène grâce à son désormais célèbre Booster, MBK jouit d'une notoriété largement reconnue dans le monde du 50 et peut se targuer de pouvoir assembler l'ensemble de ses modèles dans son usine de St Quentin dans l'Aisne. Aujourd'hui, la firme française présente de nouveaux coloris à valoir sur de nombreux modèles de sa gamme 50.
Référence sur le marché, le Booster présentera deux nouvelles teintes en 2015 : il s'agira d'un blanc et d'un noir mat en complément du bleu. La version ''Naked'' accueillera deux coloris bleu mat et gris mat. En revanche, les versions Booster One 12 pouces et naked 13 pouces poursuivront l'année prochaine avec les couleurs déjà existantes.
Concernant le Nitro dont la première apparition sur le segment des scooters 50 remonte à 1998, bénéficie déjà de deux nouveaux habillages (blanc et noir mat dans sa déclinaison naked.

Dans les autres modèles, il faudra relever un coloris noir mat pour le Mach G liquide ainsi qu'une teinte blanche pour le Stunt Naked.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération