Merci à nos amis d'SC Project de nous plagier avec autant d'application...
Après Eurosport en Juillet dernier à l'occasion du Grand Prix d'Italie, c'est au tour d'un fabricant de silencieux de remettre une couche en ce début d'année 2010. En effet, même si le plagiat est monnaie courante sur la planète web, il s'avère que parfois, on tombe sur un simple copié/collé de ses propres écrits…
Une fois de plus donc, Caradisiac Moto a servit d'inspiration. Pour vous en convaincre, je vous invite dans un premier temps à lire ou à relire la news que j'avais consacré aux silencieux SC Project pour l'Hypermotard 796.
Maintenant que vous avez pris connaissance de mon écrit, je vous invite à vous rendre sur la page «nouveautés» du site du fabricant, ICI, et de consulter le texte relatif à la sortie des produits spécialement dédiés à cette même machine…
Comme vous pouvez le constater, le «pompage» est ici réalisé à la perfection.
Alors si, il faut bien l'avouer, c'est valorisant et gratifiant de servir d'inspiration aux accessoiristes les plus en vogue, il semblerait qu'SC Project n'ai pas les bonnes personnes à disposition dans leurs locaux. De ce fait, l'ensemble de la rédaction de Caradisiac Moto serait ravie de travailler en partenariat avec les Italiens d'SC Project sur la valorisation de leurs produits…
Pour me contacter par mail, c'est ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération