Metzeler présente deux nouvelles versions M et O de son Roadtec Z8 Interact

Pour faire face à la concurrence Metzeler réactualise son Z8 Interact pour bonifier son comportement sous la pluie tout en augmentant sa plage d'utilisation.
En complément de l'ancienne version, les variantes M et O ont droit à un composé inédit promettant plus de grip sous la pluie avec des températures allant de 4 à 35°C. On notera l'arrivée d'un composé bi-gomme pour le pneu arrière (uniquement) avec un shéma de couverture 40%-20%-40% sur la bande de roulement.
La section centrale répertorie 70% de silice tandis que les épaules (largeur 88 mm) comptabilisent quant à elles 100% de silice pour un max de grip.
L'avant oublie l'ancienne recette: 50% silice et 50% noir de carbone, pour un nouveau composé 100% silice promettant un temps de chauffe écourté et un grip présenté comme optimal sur le sec.
Capable d'être mixées avec les versions standards, les déclinaisons M et O reprennent la technologie Interact mais utilisent un nouveau schéma de distribution de la tension de la ceinture d'acier à 0°.
En version M
- Avant : 120/70 ZR 17 (indice 58/ w)
- Arrière : 190/55 ZR 17 (indice 75/ w)
En Version O pour les machines lourdes
- Avant: /
- Arrière
- 180/55 ZR 17 (indice 73/ w)
- 190/50 ZR 17 (indice 73/ w)
- 190/55 ZR 17 (indice 75/ w)
Mais encore
- Prix: NC
- Dispo: mai 2012
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération