Metzeler Racetec RR Slick: pour les compétiteurs
Destinés uniquement pour la piste les Racetec RR Slick et Racetec RR Compk Slick viennent compléter la gamme sportive Metzeler. Présentation des RR Slick.
L'un fait pour la compétition, l'autre pour les amateurs, les nouveaux gommards allemands ne sont pas homologués pour la route. Le Racetec RR Slick sera réservé pour les pilotes engagés en course tandis que le Racetec RR Compk Slick a été conçu pour les pilotages lors des journées pistardes et ce quel que soit le niveau du pilote.
Racetec RR Slick
Conçu pour affronter une multitude de situations (différents asphaltes, températures, réglages) ces pneumatiques sont annoncés comme offrant une bonne longévité tant en course qu'à l'entrainement. Ils miseront sur la polyvalence d'usage et de bonnes prestations avec un bon niveau de prévisibilité lorsqu'ils arrivent à la limite de grip.
« Pendant les freinages et l'inclinaison en entrée de virage, le pilote perçoit cet avertissement sous la forme d'une perte de feeling avec la poignée de la moto ainsi qu'un élargissement de la trajectoire dû au pneu avant qui glisse légèrement » souligne le manufacturier. Idem pour l'arrière avec des amorces de glissement latéraux présentés comme lents et progressifs…
Comme d'habitude le pneu sera proposé en différents composés, K1 écrit en bleu (gomme tendre) et K2 plus dur (donc à la durée de vie plus longue) reconnaissable avec son étiquette à l'écriture cette fois verte imposée aux flancs.
- Disponibilité : février
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération