Metzeler Roadtec Z8 Interact™, un pneu sport/ touring.

Metzeler Roadtec Z8 Interact™ pneu Sport Touring dernière génération intègre la technologie multi zones Interact™ à tension variable, un dessin inspiré du Pi grec et des gommes faites de nano composants afin de s'adapter au mieux aux dernières moto sport/ touring. Le pneu allemand devrait apporter confort, stabilité et fiabilité dans toutes les conditions, même à pleine charge.
Avec pour mot d'ordre polyvalence, le gommard reprend les caractéristiques techniques du Roadtec Z6 Interact™, tout en améliorant son comportement sur sol mouillé et en conduite sportive et en conservant un bon grip et une bonne maniabilité, si l'on en croit le fabriquant.
Le dessin CMT (Contour Modeling Technology) retenu par les ingénieurs d'Outre-Rhin devrait permettre de réduire l'effort pour tourner de 5% par rapport à son prédécesseur, résultat obtenu grâce à une réduction de la hauteur du pneu, offrant un dessin de pneu plus rond pour une maniabilité et une stabilité accrues tandis que la technologie aux tensions multi zones Interact™ apporterait un plus en plaisir de conduite traduit par une réduction du bruit ou une bonne maniabilité.

Mais encore
- Dispo depuis début juin : 120/70ZR17, 180/55ZR17 et 190/50ZR17.
- Pour les dimensions suivantes 160/60ZR17 et 190/55ZR17, il faudra encore attendre septembre prochain.
- Notons que les 180/55 et 190/55 sont produites en construction « C »… pour les motos avec embonpoint.
- Contact lecteurs : www.metzelermoto.fr.
Avant

Arrière

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération