Michelin et Nigon titrés en Championnat Allemand de Vitesse: ils ont dit

2012 signe l'arrivée de Michelin en IDM (comprenez Internationale Deutsche Motorradmeisterschaft).
Première année et premier sacre pour le manufacturier frenchy au guidon d'une BMW pilotée par Erwan Nigon. Ils ont dit :
Erwan Nigon : « C'est incroyable ! C'était un énorme challenge pour moi de participer dans ce championnat. Je me suis battu toute la saison pour m'imposer. Le soutien reçu de la part du team a été capital, et je tiens à remercier toute l'équipe. Michelin est ma deuxième famille, donc c'est une belle récompense pour nous tous. »

Nicolas Goubert, directeur technique de la Division Compétition: « Nous sommes ravis de cette excellente performance et nous tenons à féliciter nos partenaires, BMW et le team Van Zon-alpha Technik, pour l'étroite et fructueuse collaboration menée tout au long de la saison.
Ce résultat témoigne du haut potentiel du trio moto-pilote-pneu, qui a été rapidement mis en lumière au sein du championnat. Nous avons développé des solutions adaptées aux conditions rencontrées en Allemagne. L'écart des températures nous a conduit à concevoir des pneus polyvalents et constants pour chasser les chronos face aux pilotes aguerris. Ce championnat est riche d'enseignements techniques pour le développement de nos pneumatiques. »

Crédit photos: www.goodshoot.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération