Michelin joue le titre au Mans

Pour son retour en championnat de France SBK après 3 ans d'absence, Michelin est en passe de remporter le titre.
Partis d'une feuille blanche, les nouveaux chaussons engagés montés sur les BMW Michelin du team Up Racing sont un vrai succès avec à leur tableau de chasse 4 pôles positions, 6 doublés et 8 victoires… en 10 courses.
« Le challenge était important car nous revenions dans une catégorie qui avait beaucoup évoluée depuis notre départ en 2007 avec l'abandon du 16,5 pouces au profit du 17 pouces, dimension des roues d'origine de motos.
Nous nous sommes astreints à un gros travail de développement et fait jouer le croisement d'informations avec les autres championnats européens, comme l'Italie et l'Espagne où nous enregistrons également d'excellents résultats. Tout cela nous a permis d'élever rapidement notre niveau de compétitivité face à nos adversaires mais également d'offrir à l'ensemble de nos pilotes des produits performants quelle que soit la marque de leur machine » déclare Philippe Mussati, responsable de la compétition moto chez Michelin.
Pour coiffer la couronne il faudra qu'Erwan Nigon marque au moins 30 points afin d'être champion de France Superbike 2010…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération