Mitsubishi Space Star : gros restylage
La fade Space Star gagne du caractère en adoptant le nouveau visage de Mitsubishi. Mais l'équipement n'est pas modernisé.
L'actuelle citadine de Mitsubishi a fait ses débuts au Salon de Tokyo en 2011. Huit ans plus tard, le moment serait venu de lancer une nouvelle génération. Mais la marque japonaise joue la carte de l'économie et se contente d'un restylage. Celui-ci est toutefois important. Le lifting vient d'être présenté en Thaïlande, où la voiture est fabriquée (et vendue sous le nom Mirage).
Celle qui se nomme chez nous Space Star adopte ainsi la nouvelle face avant de Mitsubishi, avec les crochets couleur alu qui partent des optiques et reviennent sous les antibrouillards. La zone entre ces éléments et la calandre est peinte en noir. Les optiques sont plus étirées et adoptent des LED. La Space Star a ainsi un visage plus expressif et plus valorisant. À l'arrière, l'habillage des feux change, avec là aussi une nouvelle virgule de LED, et le bouclier est plus sculpté. L'auto reçoit de nouvelles jantes de 15 pouces.
Si l'extérieur est bien revu, l'habitacle ne bouge quasiment pas. La planche de bord vieillit plutôt bien, grâce à des formes très sobres… et assez basiques. Mitsubishi indique avoir revu les accoudoirs pour améliorer le confort.
Côté technique, la marque n'évoque pas de changement. Actuellement, la Space Star est proposée en France avec un 1.0 de 71 ch et un 1.2 de 80 ch. Ce restylage devrait arriver chez nous courant 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération