Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Dacia Duster 2

Image d'illustration de l'article

Dacia à contresens du marché

36

Dans un marché automobile en baisse, Dacia affiche une belle santé puisque la marque se place sur la troisième marche du podium, et annonce une augmentation de ses ventes de 4,5 % par rapport à 2021.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Virées Caradisiac

Virée vidéo : le Dacia Duster à l'épreuve des pistes marocaines !

35

Le Dacia Duster profite d'un léger restylage pour nous rappeler sa vocation d'aventurier. Qu'à cela ne tienne, nous prenons le volant d'une version 1.5 dCi 4x4 pour partir à l'assaut des pistes marocaines, plus précisément autour de Marrakech. Un périple qui ne se fera pas sans y laisser des plumes, mais qui démontrera une nouvelle fois l'extraordinaire potentiel du baroudeur le roumain. Suivez-le guide !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Mondial de l'Auto : focus sur le Dacia Duster

8

Dacia profite du Mondial de l'automobile pour présenter la nouvelle gamme Duster, dernière ligne droite avant l’arrivée d’un tout nouveau modèle l’année prochaine. Au menu : quelques retouches esthétiques à l'extérieur comme à l'intérieur et des niveaux de finitions rebaptisés, l'objectif étant de rappeler les qualités intrinsèques du modèle, que nous allons vous lister.

Image d'illustration de l'article

En direct du Mondial de l'Auto : le Dacia Duster Mat Edition en approche !

22

À l'aube de son remplacement, le Duster de deuxième génération profite d'une série limitée Mat Edition qui, comme son nom l'indique, se couvre d'un vernis qui ne brille pas. Une livrée qui ne concerne que la version haut de gamme 1.3 TCe à boîte automatique EDC et qu'on ne pourra commander que sur internet…

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Hausse de tarifs : les constructeurs qui exagèrent

64

En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.

Image d'illustration de l'article

Quelles seront les stars du marché de l'occasion en 2022 ?

40

Ces autos ont pour certaines été commercialisées au second semestre 2021, pour d'autres elles le seront en ce début 2022. Enfin certaines sont plus anciennes mais cartonnent toujours en neuf. Leur point commun ? Toutes seront des stars sur le marché de la seconde main cette année, c'est une certitude...

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE