
Vous hésitez entre le SUV français au look original et l’Allemand à la réputation de qualité ? Voici les éléments qui permettent de mettre en lumière le niveau de fiabilité de l’un et l’autre et de faire le choix de la tranquillité.
Toute l'actu par marque/modèle
Vous hésitez entre le SUV français au look original et l’Allemand à la réputation de qualité ? Voici les éléments qui permettent de mettre en lumière le niveau de fiabilité de l’un et l’autre et de faire le choix de la tranquillité.
SCOOP – La nouvelle génération de DS 7 effectue en ce moment des essais routiers. Vêtu d’un beau camouflage, le nouveau SUV DS 7 qui va prendre le nom de N°7 s’équipera de motorisations électriques, mais va également s’équiper de motorisations thermiques.
DOSSIER – Pas facile pour une marque française spécialisée dans l’automobile de luxe de concurrencer les trois marques allemandes premium : Audi, BMW et Mercedes. Le constructeur DS Automobiles le sait trop bien puisque ses ventes sont toujours limitées. Avec le futur SUV DS N°7, la marque française espère bien voir enfin ses ventes décoller.
Alors que Donald Trump vient d’annoncer des droits de douane augmentés à 30% pour les produits en provenance d’Europe à partir du mois d'août, les spécialistes invités sur les plateaux de télévision estiment les conséquences potentielles de ces mesures. Avec quelques surprises.
C'est systématique : il suffit d'évoquer la marque premium française pour déchaîner des flots de commentaires négatifs. Et si l'on donnait le temps à la marque de s'installer comme d'autres en ont bénéficié ? Et si l'on ne tombait pas dans l'une des spécialité française : l'auto dénigrement ?
La grande actualité de DS reste le lancement de nouveau vaisseau amiral, la N°8. Toutefois, la marque n’en oublie pas le reste de la gamme avec l’apparition de la série Edition France.
Emmanuel Macron est bien venu au Mondial de l’automobile de Paris ce lundi, mais sans son nouveau Renault Rafale blindé. Il a plutôt utilisé le « bon vieux » DS 7 Elysée.
En dehors des séries spéciales et de la version à haute puissance sur le SUV familial de DS Automobiles, il ne reste plus que deux niveaux de finition sur les DS 3 et DS 7 : Pallas et Etoile. Le crossover urbain démarre à 30 700€ et son grand frère à 49 750€.
DS lance une nouvelle série spéciale en référence à un homme qui a été à la fois écrivain, poète et aviateur français : Antoine de Saint Exupéry.
Grâce à la fonction « Geofencing », il sera désormais possible de passer automatiquement en mode électrique dans son hybride rechargeable DS. Sachant que rien n’oblige pour l’instant à couper son moteur thermique dans les ZFE, il s’agit pour l’instant d’un gadget de commodité.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE