
Un SUV allemand a été éliminé lors de la demi-finale. Il en reste un, qui affronte pour l'ultime vote un SUV japonais électrique.
Un SUV allemand a été éliminé lors de la demi-finale. Il en reste un, qui affronte pour l'ultime vote un SUV japonais électrique.
23
L'organisme européen de sécurité Euro Ncap vient de rendre public les résultats de la troisième vague de tests et bonne nouvelle tous les véhicules participants ont obtenu la note maximale.
Petit à petit, les derniers constructeurs automobiles réfractaires à l'électrique finissent par céder. Et le dernier en date est Mazda qui a donc attendu 2020 pour commercialiser son tout premier modèle sans émission à l'utilisation, le MX-30. Et à modèle historique, lieu historique, puisqu'on vous offre la possibilité de le découvrir sous la voûte du hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, dans la Manche, où a lieu le premier Salon Caradisiac.
Trois modèles sur le stand du constructeur japonais pour le salon Caradisiac. Un modèle emblématique, la 3, une nouveauté SUV (tiens donc), et une nouveauté électrique (tiens donc bis). Voici donc de quoi nous allons vous parler du côté de Mazda.
Atypique par son design, mais atypique dans la proposition : un SUV qui n'est pas des plus habitables, et qui dispose d'une autonomie de citadine électrique. Le Mazda MX-30 arrive en concession, mais peut-il seulement convaincre les acheteurs en quête d'une mobilité verte ?
Les prix de la première Mazda électrique sont désormais connus pour la France : il faudra compter au minimum 33 900 €, hors bonus écologique et éventuelle prime à la conversion, pour s'offrir les services de cet étonnant SUV à batteries.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE