

Suite au succès d'une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indigogo, les développeurs de Mojipic montrent les premières images du prototype de leur application. L'idée est simple : renvoyer sur un écran à LED des smileys sélectionnés depuis un téléphone mobile afin d'exprimer son humeur ou d'envoyer un message aux autres automobilistes.
L'affichage mesurant 14 centimètres de large, 15 centimètres de long et moins de 3 centimètres de profondeur est fixé aux surfaces vitrées grâce à des petites ventouses. De quoi être lisible par les véhicules à proximité sans gêner les voitures plus éloignées la nuit. L'application dispose par défaut d'une banque de plus de 1500 images.
Pour couronner le tout, Mojipic est compatible avec les assistances vocales de Google et Apple via Siri. Le conducteur peut alors piloter son écran sans quitter la route des yeux. Le pack comprenant l'affichage et l'application à télécharger sur les boutiques virtuelles Android et Apple sera prochainement disponible.
Photos (5)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération