Mondial d'enduro au Portugal E1 (2)

Pour la seconde journée en E1, Albergoni commence par signer carrément le scratch et Ahola laisse déjà filer 16 secondes.
Le second chrono est pour Cervantes suivi d'Ahola et Albergoni qui perd suffisamment de temps pour permettre à L'Espagnol de prendre le commandement.
Cervantes continue de grignoter, Marc Germain est quatrième. Au suivant Ahola mais du gaz est signe le scratch, il reprend 8 secondes à Cervantes, mais n'est que cinquième. Nouveau scratch pour Mika Ahola, Marc Germain perd encore 14 secondes.
Cervantes signe un nouveau meilleur temps, se mettant à l'abris de la pression avec 20 secondes d'avance sur son poursuivant Simone Albergoni. Discrètement, Remes est troisième devant Ahola.
Un Mika déterminé qui signe un nouveau le meilleur temps et prend du coup la troisième place. Germain n'est de toute façon plus là, trahit par sa mécanique. Le Finlandais sur sa Honda remet cela et reprend 11 secondes à Cervantes qui reste en tête avec10 bonnes secondes sur son deuxième Albergoni.
Albergoni finit cette journée comme il l'a commencée par un scratch, mais malgré tous leurs efforts, rien n'empêche Cervantes de remporter cette journée.
- 1-CERVANTES Ivan KTM
- 2- ALBERGONI Simone Yamaha
- 3- AHOLA Mika HM Honda
- 4- REMES Eero KTM
- 5- SAGAR Tom KTM
- 6- GUERRERO Christobal Yamaha
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération