Skoda Karoq Sportline : une nouvelle finition - En direct du Mondial de l'auto
Alexandre Bataille, Florent Ferrière , mis à jour
Le SUV compact de Skoda enfile le survêtement, avec boucliers peints et éléments noirs. Côté moteurs, le Karoq Sportline reçoit le 2.0 TSI de 190 ch.
Après la finition aventurière Scout, place à la version Sportline. Skoda aurait pu dévoiler les deux en même temps, mais pourquoi se priver du plaisir d'attirer deux fois l'attention.
C'est une finition légèrement sportive, les Skoda vraiment musclées portant le badge RS. Le Karoq Sportline se reconnaît au premier coup d'œil grâce à sa carrosserie quasiment intégralement peinte. Les coques de rétroviseurs sont noires. Le noir remplace aussi le chrome au niveau de la calandre et des barres de toit. Un insert couleur alu, dessinant de fausses sorties d'échappement, apparaît à l'arrière. Le Sportline est doté en série de jantes de 18 pouces. Des 19 pouces seront proposées en option.
À bord, on trouve une sellerie spécifique, noire avec des surpiqûres grises. Le conducteur a entre les mains un volant "sport", avec un léger méplat en partie basse. Les décors sur les portes adoptent un aspect carbone et le pédalier reçoit des touches de chrome. L'instrumentation numérique sera en option.
Le Sportline mise avant tout sur son look, mais il peut quand même offrir quelques sensations. Il sera d'ailleurs le seul modèle de la gamme Karoq proposé avec le 2.0 TSI de 190 ch. Il y aura aussi le 2.0 TDI de 190 ch. Ces deux variantes seront dotées en série de la transmission intégrale et de la boîte DSG 7 rapports. Skoda proposera également les 1.5 TSI 150 ch et 2.0 TDI 150 ch, avec deux roues motrices et une boîte manuelle (4x4 et DSG en option).
L'instant Caradisiac : 50/50
Soucieuse de l'équité homme/femme la marque tchèque a recruté un hôte pour accompagner ses magnifiques hôtesses aux côtés des nouveautés et concepts exposés sur le stand.
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération