Elle arrive la nouvelle évolution d'une F. 4 que MV Agusta décline avec bonheur. De l'autre côté des Pyrénées et de l'autre côté des Alpes on a été bien attentif au phénomène pour mieux nous rappeler avec ces images que sa présentation presse a eu lieu le 27 de ce mois sur le circuit de Monza.
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
Âmes sensibles de Borgo Panigale passez votre chemin. Car ce que vous apercevez là a peut être la forme d'une Ducati, a sans doute un bruit approchant d'une Ducati, mais ce n'est pas du tout une Ducati. Malgré ses airs d'aînée de la 1 098, cette machine qui rappelle pourtant furieusement une 999 n'a rien d'une Italienne.
La marque de Rimini s'apprête à mettre la dernière main à la patte de sa dernière génération de Tesi, la 3D. La famille Bimota, composée de Andrea Acquaviva, Eleonora Tagliaventi, Danilo Donates, Enrico Borghesan, David Comandini, Gianni Piccone, Karl Iezzoni, et Luca Loris, n'a pas failli à la règle de proposer une machine techniquement décalée par rapport à la concurrence.
NdJ vous l'avait présentée l'année dernière, accrochez-vous elle arrive chez nous! Il se peut bien que Kymco cherchait à faire concurrence aux CBR 125 et autres RSV. Il place la barre très haut. Je vous présente donc la Quannon qui fera ses débuts sur le marché espagnol.
Voilà une moto qui ne devrait pas manquer de défrayer la chronique. Dans un environnement socio-culturel qui a sacrifié son libre arbitre pour une confortable aliénation de ses responsabilités sur l'autel d'un politiquement correct inhibant, voilà que MV Agusta arrive avec un message dérangeant et subversif : « je fais et je vends une moto qui monte jusqu'à 312 km/h et j'en suis pas peu fier ».
Dernières nouvelles Les suites du projet Blue Rage, que l'on vous présentait dans l'article Blue Rage 800 : fusion de technologie, sont malheureusement peu encourageantes, en voici les détails. Gérard Melly et ses associés Christian Mayor et Ivan Salamin ont obtenu une patente européenne courant 2005.
Rappelez vous, du côté des Etats-Unis, on nous avait rafraîchi la mémoire en présentant une réplique de la Ducati bleue qui s'était couverte de gloire, trente ans auparavant, sur le circuit de Daytona. L'œuvre bien léchée était due au travail de la structure NCR, qui en pince pour les machines de Borgo Panigale de l'autre côté de l'Atlantique.
Et oui, nous voila à nouveau avec une Ducati 1098 dans un drôle d'état. En effet après les premières photos diffusées ici de cette 1098 allemande en vente sur Ebay, c'est au tour d'un britannique de faire un nouvel exploit. Les photos ci-dessous sont celle d'une moto accidentée sur l'île du Jersey, dans la Manche.
Voici donc une publicité BMW pour son modèle sport la K1200S. C'est l'histoire d'un mec en BMW K1200S qui s'arrête à une station service en plein coeur de Budapest pour y faire le plein. Et là, oh surprise, il croise un autre mec, lui aussi en BMW K1200S qui fait le plein, comme quoi le monde est petit.
Voilà donc le sort qu'a réservé un pilote (enfin si on peut dire) teuton à sa Ducati 1098, seulement après 450 km. Faut il rappeler que ce modèle vient tout juste de nous être présenté par les ingénieurs italiens de Ducati. Celle qui fut élue la plus belle du salon de Milan (enfin une moto italienne remportant un titre lors d'un salon se déroulant sur ses terres .
Filtrer par marque ou par modèle