La nouvelle bombe de Borgo Panigale a déjà fait son effet. Quelques 24 000 visiteurs du salon de Milan l'ont ainsi élue comme la plus belle moto de l'exposition, résultat du sondage traditionnel pour l'occasion commandé par la magazine transalpin « Motociclismo ».
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
La 1000R c'est bien, la 1000CC c'est beaucoup mieux. C'est aussi plus cher, c'est le fleuron du blason et pour confirmer, la machine adopte même les initiales du patron Claudio Castiglioni. On a déjà vu par ailleurs, que cette superlative respectait sa réputation par son prix de 100 000 euros et sa production limitée à 100.
Pas beaucoup de changements techniques pour la F4 cette année. En effet, cette saison, la sportive Mv avait reçu énormément de modification. Comme sa sœur la brutale, la mv F4 reçoit cette année l'homologation Euro3. Pourquoi changer ce qui marche.
Le rideau est tombé, et cette fois Ducati a pris les devants pour lâcher les derniers restes de communication qu'il ne s'était pas fait déjà prendre. Les hommes de Borgo Panigale avouent avoir fait leur maximum pour garder l'exclusivité jusqu'au salon de Milan, mais la toile a eu raison du voile du secret.
La nouvelle icône sportive de Bologne est l'objet de toutes les convoitises. Pourchassée dans les rues et saisie sur pellicule à la sauvette, voilà que les internautes de Borgo Panigale se lancent dans des clichés au compte gouttes pour calmer les velléités.
C'est au goutte à goutte que Honda nous délivre ses nouveautés. Il faut surveiller le site Honda France de près. Donc pour cette année la CBR 125 subit les mêmes modifications esthétiques que sa grande sœur de 600cc. En effet, la chose la plus frappante est l'élargissement du bloc optique avant.
La prochaine Superbike de Borgo Panigale sera dévoilée au Salon de Milan, à la mi-Novembre, mais à l'image de ce qui se passe déjà avec l'Hypermotard, la traque à la relève de la 999 est lancée. Et avec une certaine dextérité, il faut bien le reconnaître, puisque les résultats commencent à être probants.
Voici le retour de la teutonne de la bande des petites aux envies de grandes. . . 4 années après la première sortie du 125 XTC 4 temps (qui succédait à 3 générations de 2 temps), la cuvée 2007 nous offre nouvelle version plus radical de la petite sportive allemande de chez Sachs.
On connaît en Europe Kymco principalement pour sa production de scooters et de quads, c'était pourtant l'occasion pour le constructeur taiwanais de nous (européens) présenter à l'Intermot de Cologne cette nouvelle sportive 125 répondant au nom de Quannon.
Yamaha a profité de 2006 pour faire évoluer sa 600 sportive de façon très conséquente. La concurrence ne s'en laisse pas compter pour cette année 2007. Chez Kawasaki, on avait choisi de proposer 2 modèles de petite sportive : un 636 (ZX-6R) et un 599 cc (ZX-6RR).
Filtrer par marque ou par modèle